baracil Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour, Quand on essaye de marcher sur un warp avec le clic droit, cela nous fait rencontrer un obstacle. On se paye donc une LM infâme qui peut nous faire tuer même si on a 'distancé' un chasseur qui nous traquait. Malheureusement, la victime peut alors prendre le warp afin d'éviter de se faire taper et ainsi, s'enfuir lâchement et survivre à cette erreur censée lui être fatale. Je soulève cela comme un 'bug' car je suppose que prendre un warp correspond à un déplacement. Et surtout, c'est un petit détail qui ne me semble pas si lourd à coder et apporte une cohérence RP assez notable. On pourrait tout aussi bien imaginer qu'un clic droit sur un warp nous permette d'emprunter le dit warp mais cela me semble beaucoup plus chronophage à implémenter. A mon humble avis, il faudrait ajouter les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2018 Je viens de voir que certains de ces fameux warp étaient aussi possible à emprunter avec un poids censé nous immobilisé ou bien l'effet "Immobilisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2018 A noter que prendre un warp alors qu'on s'est cogné dedans ne supprime pas l'immobilisation. Le compte à rebours continue de l'autre côté. Donc l'avantage me semble fort mince. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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