Aller au contenu
Terre des Éléments

Cacher les quêtes


Zethyr
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Serait-il possible d'avoir la possibilité de cacher des quêtes ?

Par exemple pour ceux qui ont toujours des quêtes d'anciennes animations qui n'ont pas été terminées, des quêtes qui ont bugué et/ou qui n'ont pas pu être terminées :p ... Et pour certains il y a toujours la quête "El Turisto" qui n'avait pas été terminé dans le tuto :lol:

Ou tout simplement, pour être mieux organisé lorsqu'on a 20 quêtes dans la liste !

 

Avec un bouton "Cacher" A présenter de la même manière que la galerie :

 

Capture.PNG.a674b0655676d2d7685929a5e36866a3.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je propose de nouveau mon idée de pouvoir dérouler, pour chaque quête, un onglet bloc-note où l'on peut inscrire ses aides mémoires et ses informations. Bloc-note qui se conserverait dans la la liste des quêtes réalisées, pour avoir une trace du déroulement de notre quête.

 

--> c'est RP

--> c'est pratique au vue du grand nombre de quête que font les nouveaux joueurs en parallèle

--> c'est pratique pour les guildes/joueurs qui n'ont pas forcément un forum faction avec tout bien recensé

--> c'est ludique

--> c'est utile pour aider les joueurs qui reviennent sans avoir à donner les indications de nos forums respectifs mais les indications que l'on a créé nous en faisant notre quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Malicius et Tigrrr, Je ne sais plus à qui je dois parler pour certaines quêtes ni même sur quelle carte je dois me rendre, ça devient une quête globale "je cherche mon PNJ" et encore, je ne suis que lvl 53 :D Maintenant, pour que ce ne soit pas totalement de l'assistanat, l'idée de Malicius est excellente et très RP. Le fait d'avoir plus d'informations n'empêchera pas l'entraide qui est, de toute façon, nécessaire pour les quêtes avec des ressources, etc. 

 

Réagencer les quêtes serait également intéressant pour y avoir plus clair. Reste à savoir ce qui est concrètement réalisable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.