Aller au contenu
Terre des Éléments

coincé en joutes


baracil
 Share

Recommended Posts

Ce bug bien connu d'être coincé en joute n'a pas été résolu malgré l'investigation de nos meilleurs admins. Il a donc été fixé tant bien que mal par un téléporteur pour sortir des joutes mais malgré ça, ça fait tout de même un coût en PE assez rude pour sortir.

Outre les gens prudents qui utilisent cette sortie (uniquement) à la fin du créneaux de joutes afin de sortir, il existe des raclures qui exploitent cette faille sans vergogne pour sortir sur MZ et cela présente plusieurs exploitations potentielles:

Premièrement, depuis quelques décennies siècle, la zone de noël offre un avantage non négligeable. Il est possible d'y rentrer par un point donné, de sortir par le bug des joutes, d'y re-rentrer par un autre point et hop, on peut sortir par le premier point (cela offrant un tunnel magique en MZ et le Marais mais aussi entre ces deux derniers et les terres élémentaires !). Bien entendu, pour conserver cet avantage, il faut malgré tout se contraindre à toujours rentrer par le point qui nous a servi de sorti (on me dit dans l'oreillette "un peu comme si on mangeais pas l'anus").

Ensuite, sur les terres élémentaires (voir le tutoriel pour les plus fous :p) on peut, dès le level 20, le monde merveilleux de Melrath Zorac et tout ce qui va avec (POI à 100k XP, et autres frivolité non-négligeables au lvl20).


Enfin, on peut aussi se retrouver avec des dettes en auberge (alors que j'ai toujours payé en sortant ! voleuse de gerger >.<). C'est très frustrant mais pas très grave ça ^^.

A défaut de motiver l'admin qui a fermé la zone de noël, je pense qu'il serait admirable que ce discours motive d'autres admin(s? tout aussi admirable et motivé à faire aller le jeu de l'avant) à corriger ce bug avec un potentiel d'exploitation énorme (contrairement aux champs situés à proximité des centrales nucléaires).

N'oublions pas que c'est dans l'inactivité la plus totale que les volcans qui survivent encore de nos jours nous cause le moins d'admiration mais le plus de dégâts. Malgré tout, ces volcans ne suffisent pas à me réchauffer lors de mes sorties occasionnelles de la zone de noël.

PS: fermez-la zone de noël avant noël prochain svp, sinon je (ainsi que la majorité des autres joueurs) vais (allons) mourrir de froid dans cette magnifique auberge gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 
Citation

 

Suite du verrouillage au niveau des fameux tunnels :

 

3 piliers sont apparus (à MZ, Mine et Marais). Vous ne pouvez en activer qu'à un à la fois. Vous ne pourrez désormais utiliser que le portail associé au pilier en question. Pensez donc à en activer un avant vos prochaines joutes.

 

Cordialement,

 

 

Depuis hier.

 

Shorion, je n'ai pas compris, tu as actuellement coincée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

 

Il est toujours possible de se retrouver coincer en joute alors qu'on se trouve dans une chambre d'auberge. Quand on veut reprendre une chambre dans la même auberge, on se retrouve avec cette erreur:

insert into membre_auberge(membre_id,evmnt_id) values(26351,385)
erreur invoquée:1062 Duplicate entry '26351-385' for key 'PRIMARY'


La sortie de l'auberge est alors calculé en fonction de l'entrée avant d'être coincé. Donc on paye le plein tarif d'une semaine si on a laissé l'aubergiste sans nouvelle pour partir vers de nouvelles aventures.

A tester en prenant une chambre dans une autre auberge en sortant de joutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.