Aller au contenu
Terre des Éléments

Quête de l'invocateur


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Pour rappel cette série de quêtes est destinée à des joueurs expérimentés (niveau 230-250), connaissant bien l’univers de TdE, et prêts à s’investir dans une aventure longue et complexe. Je remercie encore tous ceux qui ont contribué à son élaboration.


Petit avertissement sans frais : l’ensemble pourrait vous sembler ardu. C’est un choix délibéré de notre part. Nous souhaitons mettre au défi vos connaissances du jeu, vos tactiques et votre sagacité. Pour autant, rien d’infaisable pour un aventurier malin et bien préparé. Nous vous invitons à découvrir cette aventure par vous-même, sans consulter une éventuelle solution mise à disposition par d’autres joueurs qui vous précèderaient. Cherchez par vous-même, la solution est toujours à votre portée.


Nous vous demandons si possible de nous faire un maximum de retour sur votre progression personnelle : ce que vous pensez des différentes étapes et défis proposés, la difficulté des monstres, la complexité des énigmes, etc.

Attention à ne pas dévoiler d'éléments en répondant à ce message. Si besoin vous pouvez m’envoyer vos commentaires par MP. L’équipe des auteurs vous en remercie d’avance.

 

Concours : un des nouveaux PNJ dispose d’un portrait dessiné spécialement pour l’occasion, saurez-vous trouver lequel ? Et plus difficile : qui l’a dessiné ? Sur ce point, vous pouvez répondre à la suite de ce message.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh chouette une nouvelle quête, ça fait trop plaisir :D

Je viens de l'activer, le thème me plait déjà.

A la vue de l'apparition de ces nombreux pnjs, d'objets à la fonction encore mystérieuse  et de lieux pas accessibles, on se dit que ça s'annonce effectivement long et palpitant.

J'adore les noms, faut les dire à voix haute pour comprendre les jeux de mots ^^

Merci à tous ceux qui ont travailler sur cette quête !

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Khorne n'a pas de pc et il jouait seulement sur tablette o: Je ne vois pas comment il peut dessiner ^^

 

Je penche plutôt le style de Darkfox ou Tigrrr.

 

Sinon merci à Keril pour cette nouvelle série de quêtes, malgré tout, on trouvera quelques lacunes. (Elle ne sera jamais achevée pour certains joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.