Aller au contenu
Terre des Éléments

Signaler... je ne sais pas quoi mettre comme titre :p


Fukaeri
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je tiens à signaler un souci ou des soucis...

 

Premier souci: Tuer la personne sous un monstre ou une ressource:

Certains joueurs (je ne vais pas les dénoncer) exploitent une astuce permettant de tuer les joueurs sous les ressources.

Ils utilisent Adblock et Ublock (bloqueurs de publicités) pour supprimer toutes les images des ressources, donc un joueur sous une ressource est exposé et tué.

 

Est ce que c'est une exploitation de faille ou non? Faut-il interdire Adblock? Faut-il signaler ce comportement si un joueur est tué sous une ressource? (c'est sûr le joueur n'est pas censé être en sécurité, à part les Maps bridés, on peut utiliser les attaques de zone)

 

Deuxième souci: Traquer la personne qui récolte (Level up métier ou non):

Ah oui si possible de ne pas comptabiliser les ressources récoltées?

J'aurai préféré que cette page http://www.terre-des-elements.net/stat.php?ogt=met soit mise à jour  tous les jours à minuit ou plus tard  comme le classement des joueurs par exemple pour éviter les stalkers :o (Eh oui, quand une personne récolte quelque chose (qu'il gagne un niveau du métier ou non), un stalker peut deviner la position d'une ressource et va directement la traquer)

 

Troisième souci: Impossible de construire une tente:

Impossible de construire une tente, une nouvelle faction ne possède aucune tente, juste quelques tours.

Il est impossible de construire une tente, le message est identique dans toutes les zones:

_84c5325bd3cedff37074888027241def-png.jpg.ed394c65c4d1225285bee4caa20f469a.jpg

 

Autres Propositions:

Est ce que c'est possible de supprimer l'annonce du level up, j'aimerai bien jouer discrètement sans me forcer à dire merci aux gens qui félicitent.

 

Est ce que c'est possible d'interdire toutes les potions de vie (sauf les potions de vie à 100 pv) dans les maps bridés pour équilibrer le pvp entre un level 400 et un niveau 60/80?

 

Est ce que c'est possible d'empêcher un joueur de rentrer dans une auberge/tente/tour quand on a de l'UD (la fatigue dans l'orange ou rouge)? C'est facile d'agresser un joueur mais il faut assumer de recevoir les coups de celui-ci? 

Modifié (le) par Fukaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier souci: comme tu le dis, il y a les attaques de zone pour débusquer une personne sous une ressources...

 

Deuxième souci: tout à fait d'accord avec toi Fukaeri

 

Troisième souci: je n'ai pas compris, car effectivement quand on est dans une faction, on ne peut pas construire une seconde forteresse.

 

Ensuite: il me semble que les annonces ont été mises en place pour montrer un peu l'activité sur le jeu... pour éviter que ça soit trop vide ;)

Pour le reste, je n'ai pas d'avis.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Premier souci: comme tu le dis, il y a les attaques de zone pour débusquer une personne sous une ressources...

Pas dans les maps bridées. 

 

 

Citation

Troisième souci: je n'ai pas compris, car effectivement quand on est dans une faction, on ne peut pas construire une seconde forteresse.

Le Culte de Nyx ne possède aucune forteresses, juste 3 tours. Le général ne peut pas construire..

 

Modifié (le) par Fukaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page des ressources est très utile pour essayer de trouver des gens (souvent dans le but de les tuer certes) mais vu le nombre de map qu'il y a, c'est difficile de croiser du monde.


Ne l'actualiser que toutes les 24h serait, selon moi, une erreur.

Une page avec le total de monstre tué serais d'ailleurs la bienvenue pour faciliter les 'rencontre'.

Et dans tout les cas, la page ressources ou l'utopique page avec les monstre tué, c'est des outils a double tranchant, ça rend juste le jeu plus vivant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si quelqu'un se bousille le cerveau à guetter la page des ressources (que je viens de redécouvrir) pour trouver sur quel élément il y a de l'ouvrage en cours, alors chapeau bas. Enfin j'veux dire, c'est bizarre comme choix de vie sur TDE quand-même... Après il faut de tout. Conclusion : je pense que ce serait un truc à retirer du "gameplay". Si quelqu'un veut tuer du monde il a qu'à chercher comme un grand.

 

Pour les ad-machins qui permettent de gruger le jeu (quand quelqu'un a pris la peine de se trouver un spot ombragé pour récolter) je pense qu'il faudrait les interdire aussi.

 

Il y a d'autres trucs qui sont limites comme comportement sur tde, comme le fait de jouer plusieurs persos au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:rofl2: vous voulez vraiment revenir la déçu... Y a rien à faire contre les tricheurs et aucunes solutions possibles pour satisfaire les pvp et les cueilleurs... Surtout ceux qui veulent tuer facilement. Il est vrai que si il en voit une missive pour inviter l'autre à un duel , celui ci va avoir le temps de prendre son arme et peut être quelque potion pour le combat. Il pourrait même fuire. Pffff c'est pas du jeu sa , plus drôle de le tuer rapidement. Au bout du compte, les cueilleurs sans vont car ils meurent trop souvent et facilement, et les pvp sans vont car ils ont plus personne à tuer....  Je crois que les pvp on besoin d'avoir des prédateurs en jeu pour les stimuler un peu..

un esprit frappeur , comme une malédiction, si vous frapper un cueilleur au travail il vous frapperas en retour avec dis fois votre force de frappe, même si il meure. Sa va vous apprendre à frapper n'importe quand n'importe comment.

 

Moi je suis pour une création d'envoi de de duel. Ainsi celui qui recevrais la demande ne pourrais plus quitter la carte temps qu'il ne répondrais pas et l'autre ne pourrait l'attaquer temps qu'il n'aurais pas de réponse ndu. De quoi qui pop rapidement dans l'interface , 

ex texte pop à celui qui rentre sur la carte ,: duel contre khorne oui non 

Texte pop a celui qui était déjà sur la carte pour extraire deux s ressources :  Fukaeri veux un duel oui non ( peu être un petit chrono pour répondre)

que se soit oui ou non Fukaeri reçois un pop up qui lui donne le Go pour l'attaque.

si la réponse est oui les deux devront combattre sur cette carte jusqu'il y est mort. Les sortis sont bloquer.

Si la réponse est non ,l'´attaquant saura que l'autre veut fuire . Mais au moin l'autre aura eu une réel chance de fuite.

Si des le départ l'autre dit qu'il ne veut pas de duel, alors les deux pourrons respirer paisiblement.

bien sûr celà serait activer par le cueilleur au moment où il porte son outils et il ne pourras une fois activé changer son outils pour son arm et attaquer le premier qui apparaîtra. Il devra accepter le choix de celui qui apparaîtra , à savoir si il lui lance un duel oú non.

 

On a tous le droits de rêver, non!

:rofl2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Sur 16/09/2017 à 23:56 , Fukaeri a dit:
Deuxième souci: Traquer la personne qui récolte (Level up métier ou non):

Ah oui si possible de ne pas comptabiliser les ressources récoltées?

J'aurai préféré que cette page http://www.terre-des-elements.net/stat.php?ogt=met soit mise à jour  tous les jours à minuit ou plus tard  comme le classement des joueurs par exemple pour éviter les stalkers :o (Eh oui, quand une personne récolte quelque chose (qu'il gagne un niveau du métier ou non), un stalker peut deviner la position d'une ressource et va directement la traquer)

 

Apparemment, ce point a été traité, même s'il n'y a pas eu d'annonce à ce sujet.

La page des ressources semble ne plus s'actualiser qu'une fois par jour.

Merci aux admins. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.