Aller au contenu
Terre des Éléments

Arme d'Hast


frenchouf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

En tapotant tout à l'heure avec une hallebarde en main, un petit soucis à eu lieu. En effet, lorsque le coup porté est réussi, l'image devant montrer le "choc" est cassée. Et cette dernière ne veut pas disparaître malgré être sorti/rentré et déco/reco: 

 

159488Hast.png

 

Ce ne sont que des frappes portées à l'intérieur de la forteresse. J'essayerais de le faire à l'extérieur si un cobaye ose se manifester devant cette arme très puissante! ^_^

 

 

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur de la forteresse:

-Les images cassées ne veulent toujours pas disparaître

A l’extérieur:

-Aux marais d'Isscanak, l'image prend d'abord l'apparence d'un souffle du dragon noir puis celle "cassée" puis disparaît. 

-Aux alentours de MZ, aucune nouvelle apparence. Les images cassées apparaissent seulement au bout d'un temps. 

 

 

Concernant les coups donnés, ceux ratés, et il y en à beaucoup, ne sont pas affichés dans le grimoire. 

Il n'y a pas d'images quand on rate son coup. 

 

 

Le coût en PC/PI de l'aptitude "Allonge d'hast":

 

Perte de 3PC sur:

 

-magicien eau/feu, mâle.

-guerrier terre femelle.

-guerrier feu mâle.

-rôdeur terre/feu/eau mâle.

-nécromant terre mâle. 

 

Perte de 3PI sur:

 

-magicien eau/feu femelle.

 

 

Je n'ai pas encore testé le reste des combinaisons, mais on remarque qu'en majorité, l'aptitude utilise le plus souvent des PC au lieu des PI. 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai dit des bêtises. Les images cassées à l'extérieur sont toujours présentes. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De nouvelles frappes dans la forteresse. 

 

Perte de PI sur la plupart des protagonistes présent maintenant (sauf magicien feu et rôdeur eau)...

Perte de PI sur un magicien eau mais perte de PC sur un autre magicien eau. 

 

Les images cassées semblent disparaître au bout de 48h environ. 

https://gyazo.com/b4c7085faa66b4bb934715e14dbe2672

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée antérieure erronée concernant les classes et éléments avec les PI/PC.

-Perte de PC uniquement sur les personnages terre (mon élément) et inférieur a 70% en niveau (à confirmer) -> normal

-J'ai utilisé un bonus PI sur la précédente session lorsqu'il me restait très peu de PI (je n'ai pas les chiffres). Sans doute que celui-ci ne s'est pas "actualisé" et que l'aptitude "allonge d'hast" ne l'a pas pris en compte. Sauf sur certaines classes, ce qui reste étrange.

 

 

L'image de l'attaque reprend la celle de la dernière attaque ayant eu lieu sur la carte: Que ce soit une des miennes, une d'un autre joueur ou d'un "PNJ" (dragons et leurs souffle).

 

Un joueur inactif dormant dans la forteresse (et donc invisible) a été ressuscité lors d'une frappe sur un joueur s'étant mis sur la même case que lui. 

Plusieurs frappes ont été faites sur ce joueur sans qu'il n'ai changé de place auparavant dans les jours précédents. 

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.