Aller au contenu
Terre des Éléments

Salle de bénédiction


Sayanel
 Share

Recommended Posts

N'ayant trouvé de réponse en tapant bénédiction dans les recherches, je propose ici l'amélioration suivante :

 

Faire de la salle de bénédiction d'objets, une zone non pvp.

 

En effet, RP parlant, ce serait assez logique, nous sommes dans le saint du saint du temple.

 

IG parlant, ça éviterait que l'on doive à chaque fois ressortir (pour revenir parfois juste 1h après).

 

Enfin, il n'y aurait pas de dérive "repos gratuit" car il faut payer 5 langues de serpent pour entrer.

 

 

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/01/2017 à 09:55 , Sayanel a dit:

IG parlant, ça éviterait que l'on doive à chaque fois ressortir (pour revenir parfois juste 1h après).

 

 

 

Et ouais, enchanter ses stuffs, c'est ennuyant, mais c'est comme ça.

 

Enfin après, j'ai uper plusieurs fois mes 8 stuffs (J'ai up l'anneau étoilé et celui de l'ArenA, l'amulette étoilée et celle M2 par exemple...), et je restais à chaque fois plusieurs heures dedans (entre 3 et 36h globalement), et je ne suis jamais mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rade, tu as une bonne étoile, voilà tout.

 

Plus sérieusement, avant de descendre l'idée, vous trouvez sincèrement qu'il est naturel, dans le lieu le plus saint de MZ de pouvoir s’étriper ?

 

Même au Moyen-Age, il y avait des lieux de sauvetés (jours aussi mais ça c'est une autre histoire) où il était interdit de verser le sang.

 

 

In fine, je reste sur ma position, faire de la salle de bénédiction un lieu sans possibilité de PvP est simplement du bon sens.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à l'idée. Par contre si je désactive le PVP il y aura la contrepartie de se faire expulser de la salle au bout d'un nombre d'heures à déterminer (comme pour l'ArenA) afin d'éviter l'auberge gratuite. Il ne faudrait pas que le temple se transforme en dortoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.