Aller au contenu
Terre des Éléments

Scarnade. Le Vil Mercenaire de l'Alliance.


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Bon et bien comme vous l'aurez compris dans le titre de cette missive:

 

L'Alliance, qui assure la sécurité du bon peuple et protège la veuve et l'orphelin, vient de recruter un bien vil mercenaire qui n'a que faire du pauvre, de la veuve et de l'orphelin. A part peut être la joie des les occire tous trois.

 

Mais que Diable me direz vous?

 

Et bien voyez vous, en toute connaissance de cause, Moi, Tigrrr, Général de l'Alliance, avait besoin de recrues valeureuses aux combats et promptes à livrer bataille aux pieds des tours de nos adversaires.

 

N'ayant trouvé mon bonheur chez nos amis pauvres, veufs ou orphelins, je me suis tourné du coté des mercenaires.

 

Une excellente recrue s'est alors présenté en la personne de Scarnade. Cependant, ce dernier n'était point enclin à se détourner de ses principes meurtriers. Pourtant en tant que mercenaires, je lui proposais:  soldes, gîte et couvert. C'est la moindre des choses pour une aide plus que bienvenue.

 

Citation

 

Je déclare donc par la présente 

1- Scarnade est mercenaire de l'Alliance. Il agit à sa guise, tue à sa guise et vit chez nous. 

2- Cependant, Quiconque veut sa peau est libre d'en faire ce que bon lui plaira sans pour autant que cela ne change les relations qu'il entretient avec l'Alliance.

3- Tant qu'il porte notre blason, Scarnade n'attaquera aucun membre de l'Alliance ni du Souffle d'Eolia.

4- Si la situation actuelle porte préjudice à quelques factions que ce soit, je suis disposé à trouver un arrangement diplomatique ou a subir une déclaration de guerre.

 

 

Tigrrr - Général intérimaire de l'Alliance et membre permanent du conseil du Souffle d'Eolia.

 

 

 

 

 

PS. Tout le monde est libre de s'exprimer à la suite.

 

PS. Bien entendu, je m'excuse auprès de nos amis  qui auraient péri de la main de notre mercenaire avant que je fasse la déclaration ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.