Aller au contenu
Terre des Éléments

Proposition d'amélioration pour les quètes types "Les Travaux des Sages"


eloha
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

Les Travaux des Sages
Objectif : Retourner voir Auglin avec le bon objet

 

a priori, obtenir le Joyau est une sinécure, je ne sais pas si c'est pareil pour les guerriers, nécromants et rodeurs

 

je propose donc qu'il soit possible d'échanger l'objet obtenu sur KM auprès de, par exemple Lady Faivre, par l'objet demandé par Auglin ou les autres pnj

 

Qu'en dites vous ?

Modifié (le) par eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris l'emploi de "sinécure" avec le reste de ton message. C'est l'objet qui est trop facile à avoir? L'échange à faire avec une autre classe? Ou bien à l'inverse, c'est une étape trop difficile auquel cas un petit "pas" pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité  aurait été bienvenu devant le mot. 

 

Après, il est vrai que les classes n'ont pas toutes le même nombres d'individus et qu'il est plus compliqué pour certaines de trouver l'objet lui correspondant.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la proposition de faire un simple échange avec un PNJ est trop facile, mais faciliter l'accès à ces outils ou trouver une solution pour rééquilibrer le nombre de chaque outils (qui dépend du nombre de personnes de chaque classe) est une très bonne idée. On est nombreux à galérer depuis longtemps faute de personnes de la bonne classe qui en est à peu près au même stade que nous...

 

Je ne sais pas si c'est faisable, mais peut-être que la quete pourrait nous attribuer un des objets "au hasard" (c'est à dire un des 3 objets qui n'est pas pour notre classe). Charge à nous de trouver le bon "partenaire" peu importe sa classe qui aurait l'objet qui nous correspond. 

Il faudra toujours échanger avec quelqu'un et trouver ce bon quelqu'un, mais au moins les objets serait à peu près répartis en nombre égal (ou alors à équilibrer en fonction des pourcentages de chaque classe présente sur le jeu, mais là ça risque de devenir compliqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.