Aller au contenu
Terre des Éléments

Armes enchantées perdues !


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour matinal.

 

 

Hier soir, Radegonde nous a attaqué et a été envoyé à la nécro. En fouillant le sapin de noël qu'il a laissé, j'ai trouvé ceci.

 

161019074725407980.png

 

Au début j'avais pas fait attention à ce que j'ai pris, des babioles comme d'habitude, mais comme Rade s'énervait sur la criaillerie générale, j'ai fini par jeter un coup d'oeil.

 

Alors une question multiple très simple :

 

Cet objet est visiblement enchanté (et de 2 points en chance ! C'est pas limité à 1 ?) et il a été perdu, est-ce possible ?

 

En discutant avec Babala, elle m'a dit que peut-être qu'il a n'a pas été enchanté avec les cristaux tours et que du coup, il est peut-être dropable par d'autres. 

 

 

Au final, est-ce que les admins peuvent nous confirmer ou infirmer sur la possible perte des objets enchantés ? Et est-ce que la source d'enchantement (cristaux tours ou classiques) fait une différence ?

Enfin, les points attribués en chance ne sont-ils pas limités à 1 ?

 

 

Merci et bon réveil.

 

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la possibilité ou non de perdre une arme bénie, je passe mon tour.

 

Pour ce qui est de la chance maximum... elle est de 1 point pour la première bénédiction, et également pour la seconde (me semble-t-il), mais à la troisième, le maximum monte effectivement à 2 points de chance. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes améliorées avec des cristaux Dilth ne peuvent pas être droppée pour la raison que les cristaux Dilth sont personnels à chaque joueur comme des objets de quêtes donc j'ai fait en sorte qu'on ne puisse pas les donner aux autres via un objet amélioré.

Les cristaux de focus par contre sont pour tout le monde et peuvent être échangés comme tous les autres objets.

 

Si ça choque beaucoup de joueurs on pourra éventuellement faire évoluer ce dernier point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.