Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Hephaistos

Recherche active d'ailes de mantes guerrières

Recommended Posts

* Lance un regard noir à Hépha tout en tapant du pied *

"Tu peux me rendre les manches de ma robe?"

* Se dit que les guerriers myopes, c'est vraiment une plaie *

:angry:

*observe Suyvel taper du pied*

- Non, non, je ne te les rendrai pas. Je suis sûr que ça peut faire illusion auprès du guignol myope qui me les demande !

*s'enfuit en courant avec ses deux manches nouvellement acquises et jette un dernier coup d'œil (flou) à Suyvel restée derrière, et qui n'était plus franchement élégante avec ses manches en moins*

* Ne réagit pas quand Héphaistos part en courant, et le voit regarder vers elle alors qu'il a un obstacle à ses pieds. Le  voit s'étaler par terre, se relever en jurant et mettre un coup de pied dans l’obstacle en question. Hausse les sourcils d'étonnement *

"Heu, tu fais ce que tu veux... mais pour ma part, je dirais qu'il faut être totalement suicidaire pour mettre un coup de pied dans une carapace de tortopic."

* Observe avec délice le combat désespéré d'Héphaistos avec le tortopic enragé et en profite pour ramasser ses manches de robe *

"Tu sais, tu devrais vraiment songer à te faire examiner les yeux... Confondre un tortopic avec un rocher, ce n'est pas bon signe. Comme tu vas avoir besoin de soins, profites-en pour consulter!"

* S'éloigne en gloussant *