Aller au contenu
Terre des Éléments

Périodes des joutes


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Depuis un mois, les joutes sont un peu désertes (2 joutes dans les 2 dernières périodes de 15 jours...), donc j'ai pensé qu'on pourrait peut-être retirer une contrainte, celle des horaires des joutes.

L'idée serait qu'il serait possible de créer des joutes tout le temps, au moins pendant le mois d'aout (Puis par la suite, pourquoi pas, rallonger les plages horaires déjà existantes pendant l'année ?).

 

 

J'en profite pour laisser une idée (qui ne concerne pas les admins cette fois), créer une conversation Skype avec toutes les personnes motivées par les joutes, ce qui permettrait de donner des conseils au moins habitués des joutes, et permettre d'organiser plus facilement des sessions de joutes. Globalement, on ne reste pas toujours à actualiser sur TdE, mais on reste connecté à Skype, si on voit 3 personnes prêtes à faire une joute qui parle dans la conversation, hop, on lance TdE, on en fait une petite et on peut repartir tranquillement ^^

Dites moi ce que vous pensez de l'idée, si elle plait globalement, je contacterais les jouteurs réguliers (et ceux un peu moins réguliers aussi ^^) pour mettre en place le groupe Skype ^^

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.