Aller au contenu
Terre des Éléments

Logé, nourri et blanchi à vos frais depuis 4 ans


Lazy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Par cette affiche, je tenais à vous remercier; vous qui, depuis des semaines, des mois, des années; payez une chambre à l'auberge une vraie fortune pour un confort bien sommaire et une aubergiste bien souvent laxiste sur l'hygiène de chaque chambre. Je m'appelle Lazy, mais beaucoup me surnomment "le rat" et disent (à raison) que je suis un profiteur. Certains racontent même que je n'ai jamais eu à travailler de ma misérable vie. J'aimerais vous dire que tout cela est faux, et que chaque jour je me lève à l'aube pour aller couper du bois et suer à grosses gouttes pour gagner de quoi me loger et me nourrir convenablement. Cependant je ne peux point, car tout cela est vrai. Jamais je n'ai eu à subir un réveil avant le levé du soleil ou encore devoir chasser et risquer ma vie pour m'offrir un repas. Tout cela, c'est à vous que je le dois. 

Depuis 4 ans maintenant, je vis dans la chambre 25, celle qui vous as toujours été refusée sous prétexte que des rats y avaient élus domicile. Ce n'est pas le cas, et je dois avouer que la vie dans cette magnifique chambre ne manque ni de confort et de charme. 

Cela fait donc plusieurs année que je profite de buffets fabuleux (rendus possible par les sommes élevées que vous vous acquittez pour sommeiller une nuit à l’hôtel ) sans devoir dépenser le moindre sous, grâce au charme fou qui envoûte littéralement notre fabuleuse aubergiste.

Mesdames, messieurs, je vous envoi mes plus sincères vœux de bonheur et vous prie de bien vouloir excuser ma conduite un tant soit peu irrespectueuse à votre égard. Il n'est pas exclu que dès l'année prochaine, le prix d'une chambre augmente de quelques piécettes par nuit.

 

Affectueusement, le profiteur.

1436710897-yolo.png

 

Modifié (le) par Lazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Se dit qu'avec la hausse des prix dans le domaine de l'immobilier, une chambre revenant à 0.02 centimes par jour et par nuit, est forcément et fortement rentable pour le locataire. *

* Toutefois, tient à préciser qu'il n'aurait pas les moyens de rembourser cette fameuse dite dette, et que par conséquent, irait rêvasser chez un concurrent le temps de mendier ces camarades et de récolter la somme demandée. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.