Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Pacte Maudit: Explications et HRP


Guix
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !


Je viens ici vous voir pour vous fournir quelques explications sur ce fameux RP que je vais développer un long moment.
Pour faire simple, disons qu'une grande animation globale vient de voir le jour.

Animation dans le sens ou vous serez en mesure, un jour, à interagir avec l'histoire que je vous propose.
Grande, parce que attendez-vous à la voir s’étaler sur un très long moment
Globale, car je vais reprendre un petit procédé que j'avais déjà testé pour le RP sur la Guilde des chasseurs ( Qui, je vous rassure, n'est pas oublié, mais qui me fait bosser, bosser, bosser ... :lol: ), à savoir l'apparition d'événements IG en rapport avec cette histoire.

Il est probable ( Mais pas certain encore ) que ceux qui trouveront tout les évents liés au RP pourront gagner un petit quelque chose. Cependant, je vous déconseille fortement de commencer à parcourir la map entière, vous risquez déjà d'être déçu et il est même possible qu'un évent soit ajouté après votre passage, rendant votre exploration caduque :p
Je vais tenter, comme la dernière fois, de faire en sorte que l'apparition d'évents concorde avec suffisamment d'information dans le RP pour vous mettre sur une piste. Exemple bête, mais si vous avez parcouru Eewa sans rien trouver, c'est normal. Je ne vais pas cacher quelque chose sur Eewa simplement car elle est citée dans le RP. ( Surtout que pour les plus attentifs d'entre vous, le RP stipule bien que I a besoin de renseignements avant d'y retourner ... )


La grande particularité que ce RP-Animation vous propose, c'est une énigme géante.
Jusqu'à maintenant, tout est écrit de telle sorte qu'énormément d'indices sur ce que je vous prépare sont actuellement cachés dans les RP. Absolument rien ( Mais vraiment rien ! ) n'a été laissé au hasard autant dans la forme et le fond. Je suis d'ailleurs un peu déçu que personne n'ai remarqué ce que j'avais caché dans les 4 premiers RP ... La tristesse m'envahit profondément :( ( Ou pas, c'est tellement bien caché que ... B) )
Bref, je vous conseille de prendre note de tout texte de PNJ/Event lié à cette animation et de commencer à activer vos 128247 méninges. Les indices sont vraiment très subtiles donc ne vous attendez pas à comprendre totalement ce que je vous prépare aujourd'hui, mais cela pourra vous donner des pistes dans un futur proche.



Bref, si vous avez la moindre question, n"hésitez pas à les poster ici, ou par MP si vous souhaitez me soumettre vos théories :D

PS: La réponse ultime pour la compréhension de cette animation se cache dans ce message, pour les amateurs d'énigmes hardcore B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.