Aller au contenu
Terre des Éléments

L'escalade du pouvoir


Guix
 Share

Recommended Posts

Refuge d'issCaNak, plusieurs semaines après

N : ...

E : Qu'est ce qu'il t'arrive, N ?

N : ... Le processus est beaucoup trop lent.

E : Je sais. Mais il faut reconnaître que les procédés de L sont plutôt discrets. Personne n'a remarqué les disparitions pour le moment.

N : Et moi, je dis qu'avec nos pouvoirs actuels, nous n'avons qu'à nous servir dans Melrath Zorac en usant de la force, et le tour est joué

E: Jamais L ne te laissera changer ses plans. Ça fait des années qu'elle le met en place pour nous assurer une parfaite réussite du projet, tu le sais aussi bien que moi. Tu sais qu'une coalition de factions serait capable de nous anéantir tant que nous n'aurons pas finalisé le Pacte !

N : Je les ais observés. Ils sont plus enclins à se disputer pour du terrain qu'autre chose. Melrath Zorac pourrait brûler qu'ils se contenteraient de vérifier que leurs tours légitimant leur prise de territoire n'ont subis aucune dommage ou que le tavernier est toujours en possession de suffisamment d'alcool pour leur faire tourner la tête jusqu'à plus soif ...

E: C'est beaucoup trop r...

N: Risqué ? Le pouvoir appelle ce genre de problème. Mais cela permettrait surtout d'asseoir notre domination tandis que notre pouvoir augmente de jour en jour, E. Ils n'y pourront rien. Nous deviendrons les maîtres du monde !

I : Mais en attendant, vous devriez venir. Nos 4 nouveaux invités viennent de nous rejoindre, et L est prête à les accueillir ...

E: Nous arrivons. Allez viens, N. Encore un peu de patience.

N: Patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu après

L: Bien, c'est fini. Vous pouvez tous disposer.

E: Pas trop tôt ! Le processus est rudement long quand même, et pourtant L a perfectionné le rituel par rapport à ...

I: L'important est le résultat. Et vous pouvez le ressentir. Petit à petit, nous avançons ...

N: ...

L: C'est exact. Rendez-vous dans une semaine pour la suite des opérations. Vous connaissez la musique maintenant.

I: Je vais continuer mes recherches sur Eewa. Je crois que j'ai trouvé une piste ... Mais je vais avoir besoin de me renseigner avant d'y retourner.

E: Et voici la liste suivante L. J'ai changé de zone comme tu me l'avais demandé.

L: Parfait. N, j'ai besoin de ta parler. Viens avec moi.

_____

N: Qu'est ce qu'il y a ?

L: Nous allons manquer de nourriture dans le refuge, et j'ai besoin de peaux pour ma " couverture ", et ainsi justifier mes absences.

N: Un peu d'action, enfin ! Je m'en occupe. Autre chose ?

L: Oui. Passe voir notre ami d'ici quelques jours pour lui donner la liste et l'envoyer dans la zone suivante. Je m'occupe de tout. Et, N ... Méfie-toi de la Guilde des Chasseurs. Évite-les au maximum, ils pourraient poser problème.

N: ... Entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L: [...] bien. De là-bas, il va pouvoir continuer à faire tourner le rouage de notre plan.

N: Bien, s'il n'y a rien d'autres, alors...

I: IL y a un soucis L !

L: De quelle nature ?

I: La guilde des chasseurs. Je cherchais divers ouvrages pour les recherches lorsque j'ai été brutalement interrompu par plusieurs d'entre eux. Cherchant avant tout à faire profil bas, je me suis éloigné sans un mot, mais j'ai mené ma petite enquête.

L: Et donc ?

I: Quelque chose se prépare. Quelque chose d'énorme. Je peux le sentir à chaque fois que j'arrive à Melrath Zorac. La guilde y est forcément pour quelque chose.

L: Une chance pour que cela ait un rapport avec notre ... ?

I: Non, aucune. D'après le peu que j'en ai entendu, il était question de " terre natale " ou quelque chose comme cela.

L: Je vais mener ma propre enquête, je pense être la plus à même de pouvoir le faire. Retardez l'heure du prochain rituel. Rien ne presse après tout, prenons le temps de savoir ce qu'ils mijotent ...

N: ... " Prenons le temps " ...

L: Tu as dis quelque chose N ?

N: Non, rien du tout. Rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.