Aller au contenu
Terre des Éléments

L


Guix
 Share

Recommended Posts

Refuge d'IssCaNak

N : *chuchotte *

Garde du refuge : Vous pouvez entrer.

L : Cela faisait très longtemps, N ... Je suppose que ton retour ici annonce le succès de ta mission

N : Oui, ma chère. La relique est enfin en ma possession. L'attente pour la récupérer fut tellement douloureuse ...

L : Je sais. Tu es celui d'entre nous qui a accompli le travail le plus difficile. Ces cinq années de mensonge sont derrière toi à présent.

N : As-tu commencé à faire les listes ? Il me tarde de gouter enfin au pouvoir des Quatre.

L : Patience, mon ami. Nous devons retrouver les deux autres d'abord. Il est important de ne pas se précipiter pour tout fair...

N : Faire preuve de PATIENCE, tu dis ? As-tu ... Avez-vous eu la moindre idée de la cage dans laquelle vous m'avez enfermé pendant toutes ces années. A devoir faire toutes ces courbettes à ces stupides Académiciens ? Pour l'amour de Vulfume, ne me parle plus de patience, ou je vais exploser. Je vais exploser et je vais faire un carnage.

L : D'accord, d'accord, désolé. Mais tu sais très bien que si nous ne sommes pas réunis, nous ne pourrons rien accomplir. Et ce pouvoir sera enfin notre, enfin !

N : Enfin notre, oui ...

L : Partons sur Eewa pour les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.