Aller au contenu
Terre des Éléments

Tranduil


Fibine
 Share

Contre fibine  

16 votes

  1. 1. Voulez-vous que fibine delete ?



Recommended Posts

Bonsoir,

Voila maintenant quelques temps que j'ai recommencé a jouer a TDE sous le nom de Fibine, ce n'es pas passé inaperçu aux yeux de tous et il n'y a pas vraiment eu de débat public.

Les admins n'ont pas émis d'avis contradictoire avec ma venue mais je n'ai pas eu l'avis des joueurs. Dans le sujet ou j'ai été dévoilé, j'ai proposé de delete si ma présence déplaisait mais en raison du peu de joueur qui se sont manifesté, je n'ai pas eu recours a cette extrémité.

La majorité des joueurs ne s'est cependant pas étendu a donner son avis sur ma présence alors je fait ce petit sondage pour savoir si vous voulez que je delete ou pas.

Je deleterais donc si j'obtient au moins 30 votes avec plus de 15 contre le fait que je reste.

Modifié (le) par Fibine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibine à ta question d'activer ou non les commentaires : ne pas les activer était l'annihilation de la pensée démocratique. Tu ne peux pas lancer un vote sans que l'on puisse en débattre... À bien y penser, tu aurais mieux fait de ne pas les mettre : les réponses ne te plaisent pas et tu parles déjà de les supprimer. J'en conclus que tu n'est pas intéressée par une discussion, un vote équitable et plus généralement la solution du problème que tu sembles avoir avec le jeu (et que je ne connais pas puisqu'il n'est pas expliqué dans l'entête et que j'ai pas la moindre idée du sens du titre).

Si tu as quelque litige avec des joueurs parlent leur ou évitent les. Si ton malaise vient d'un sentiment de discrimination : contacte les admins ou les modérateurs. Je ne vois aucun cas de figure qui justifie un vote de personnes non impliquées sur ton envie ou droit de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.