Aller au contenu
Terre des Éléments

Déjà 4 ans !


Silverhand
 Share

Recommended Posts

Koukou à tous, j'ai vu que Suyvel a posté pour ses 5 ans au jour près de son arrivée sur le jeu.

Je trouve que c'est un concept sympa, alors voilà, j'ai attendu ce vendredi 24 avril pour poster à mon tour.
Eh oui, cela fait maintenant 4 ans exactement que je suis sur ce jeu.

4 ans sur ce jeu, et toujours aussi noob ^^

Du coup, je vais aussi faire un résumé avec quelques chiffres, mais peut etre un peu plus développé sur les détails.

Naissance sur ce jeu: Ben le 24 avril ^^

Je commence ce jeu en choisissant rôdeur, classe sympa qui permet de vous tabasser à distance :p

Je choisi aussi un élément qu'est celui de l'eau. On m'a conseillé Aqua, parceque l'eau l'emporte sur le feu et la terre, et le vent ne lui fait rien.

Je pars donc pour aqua, et une fois rendu là bas, ben je sais pas comment changer de map, du coup je me déco ^^

Après, existence tranquille, je pexe, fais les quêtes d'aqua, et me fais tuer beaucoup de fois (et pas que par des mobs, le pvp était actif entre Aqua à l'époque...).

Ensuite, je me rend compte que jouer seul c'est pas drôle, du coup je fait ma petite faction avec quelques joueurs rencontrés sur ce jeu, dont nostradamus et odriistfen. Arrivée à la 10eme place, certains joueurs dont moi commencons à être moins co, puis cette faction se dissout.

J'ai ensuite rejoint une faction (la meilleure). Je suis donc entré dans le cercle des étoiles, parmis nos chères constellations.

Puis grande inactivité (ben ouai, 6 mois c'est pas trop mal), et je suis revenu récemment pour l'anim de golgaris, avec nos chers bouchers qui voulaient pas dropper leurs foutues haches.

Ensuite vie classique de nouveaux, puis les Gerger awards, résultats:

3ème:

- M.Le Siroi

-Un conscient, M.tête en l'air

- Un différent, le plus facile à tuer (oh ca va hein !)

2ème:

- Un payable, metteur d'ambiance

1er:

- Un digent, emprunteur d'argent

Puis re-inactivité jusqu'à l'arrivée des conquêtes, et en ce moment je joue un peu plus, mais pas trop quand même.

Voilà, mon histoire vue par... ben par moi.

4 ans sur ce jeu, lvl 88.
4 ans et toujours aussi noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.