Aller au contenu
Terre des Éléments

Compétences


yaninho
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous le savez, il se trouve que j'ai voulu reprendre le jeu il y a peu de ça. Et a ma grande stupéfaction, j'ai perdu, je suppose comme tout le monde, les compétences qui m'ont servi a combattre : principalement la boule de feu et la pulsation mentale.

Et c'est la que le bas blesse : en portant un peu plus l'attention sur mes différentes compétences, il se trouve que j'en ai perdu bien plus que ça : boule de feu, pulsation mentale, désarmement, paix de l'unique, soin du bien être, soin médium, soin etherique, soin de l'unique et poudre aveuglante.

Ce n'est pas vraiment un bug j'imagine, mais je voulais savoir si il était possible de recevoir une compensation de par le fait que toutes ces compétences perdues n'ont pas été remboursées de leur prix d'achat initial ? L'ensemble ne représentant pas qu'une petite part de piécettes si vous voyez ce que je veux dire ... (Je dirais entre 100.000 et 250.000 po pour le prix d'achat)

Merci de la réponse ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de mémoire, la boule de feu valait 44.000 po a l'achat, et l'impulsion 25.000, et il ne semble pas avoir repris le jeu avec plus de 70.000 po en banque, surtout qu'il se peut que j'avais déjà cette somme avant mon départ. (Donc sans compter les autres compétences que j'ai pu emunerer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas, on s'est tous fait enfler dans la même proportion ^^.

c'est pour une refonte lors du PvP3 qui a fait que les aptitudes ont été modifiée en grande partie. du coup, ils ont rembourssé de l'or et repris les compétence mais surtout, rendu les points d'aptitude.

cela peut te permettre de revoir ta formule de PvP pour être plus adapté au PvP3 qui offre de nombreuse possibilité, les effets sont liste ainsi que d'autre détails sur le PvP3 pour t'aide:

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si t'as clairement pas été remboursé, mais techniquement ça a été le cas. Si ça n'a vraiment pas été le cas suffit de contacter un admin ça suffira.

Si ça peut te rassurer, toutes les compétences ne sont pas utiles pour le moment, le sort de zone et les trois sorts que tu as toujours sont tout à fait suffisant. En tout cas pour le moment. (Le heal soigne tout de même de 800 avec de la fatigue mais c'est déjà pas mal).

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi faire l'avocat du diable, mais les seuls ou presque à avoir eu des soucis en PO pour tout ce qui est aptitude/Up de stuff et autres depuis un moment, sont ceux ayant préférés investir en offensif/défensif ... mais pas en chance.

Donc, avoir quelques difficulté financière pour ne pas avoir investi en chance est je pense une contrepartie suffisante aux avantages d'XP de l'offensif, de survie du défensif etc ... ^^ Surtout que ce " malus " peut être complétement oblitéré si un autre joueur t'aide financièrement.

Malgré tout, je travaille sur la courbe de PO ( Même si ça prend du temps ) pour d'une part rendre quasiment tout les monstres du jeu attractifs en PO ( Et même en Xp ) tout en faisait attention de ne pas tomber dans l'abondance ( voir la suffisance ) pour ceux ayant peu investis en chance, histoire quand même de donner quelque chose à ceux qui ont sacrifiés des points pour de l'XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là, c'est pas réellement en rapport avec la chance, je ne me plains pas de ce que je possède (ou pas :D) en banque puisque c'est mon choix de jouer ainsi, mais plutôt sur le principe d'avoir reset les compétences sans avoir remboursé les frais que les joueurs ont pu payer de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que lors de l'oubli des anciennes aptitudes tous les joueurs ont été remboursés des points d'aptitudes utilisés ainsi que des PO dépensés.

Je vous remets le lien vers l'annonce en question http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7773#entry75754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Et la compétence rôdeur : bon agile (me semble bien que c'est elle), qui a été désactivée y a pas mal de temps maintenant, sert toujours à rien à part donner de la fatigue au lanceur. ^^

Je sais pas les équivalents pour les autres classes mais voilà. Lui trouver un 'ti truc (pas le même que ce pourquoi elle a été désactivé) serait p'tet pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.