Aller au contenu
Terre des Éléments

Repas pour les parisiens (et tous les autres aussi)


Recommended Posts

Bah je pensais pas, j'ai ouïe dire que y a quelqu'un qui se fait insta-ban quand il se refait un perso.

Du coup je pensais que vous checkiez genre l'IP pour l'empêcher de jouer à vie (enfin à vie c'est 15 ans ou un truc du genre, comme la prison à perpétuité à la française).

Du coup n'importe qui qui est ban peut se refaire un perso sans rien craindre des admin en dépit du fait qu'il a été jugé trop dérangeant de manière irrévocable (ouais les trois derniers mots servent à rien mais j'avais envie, oh wait c'est plus les 3 derniers...) ?

J'aime TdE car j'apprend des choses tous les jours *-*

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez un bon petit groupe quand même, ça doit être sympa comme soirée :D

Les joies de vivre à la capitale !!! enfin bon, quand je vous voit avec vos parapluies.... j'me dit que j'ai quand même de la joie de vivre dans le sud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas l'ancien tranduil :o

je savais que vous deviez pas savoir ça.. damned.

et j'ai pris soin d'avoir un IP fixe différent de quand je jouais avec tranduil panda..

mais si vous voulez en majorité que je del, je peux del.

je reviendrais plus tard sous un autre visage et un autre IP, rien de grave.

Modifié (le) par Fibine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis pas l'ancien tranduil :o"

et

"et j'ai pris soin d'avoir un IP fixe différent de quand je jouais avec tranduil panda.."

Totalement incohérents.

si la proposition 1 est juste, la numéro 2 est fausse.

Tu sais, t'avais mille autres perso avant Tranduil, c'est pas changer de perso qui te feras devenir une autre personne, en tout cas ça s'est vérifier jusque là. M'enfin.

Pourquoi changer d'IP by the way ?

Prochaine fois on fait pas ça à Paris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors panda, le début c'était de l'ironie.

Je suis humain et je peux pas changer radicalement et de par ce fait, de nombreux d'entre vous m'ont reconnu avant que je me dévoile.

(a moins que le 1er qui m'ai reconnu ne m'ai balancé a tout le monde ? XD)

Pour te donner une idée, au repas je me suis présenté avec fibine et on m'as répondu "bonjour tranduil."...

Enfin bref, quoi qu'il en soit, si ma présence n'es pas toléré, je ne ferais pas d'histoire et je partirait tranquillement. Mais un beau jour, je reviendrais sur TDE parce que c'est mon jeux préféré et que je peux pas m'empêcher d'avoir envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, quoi qu'il en soit, si ma présence n'es pas toléré, je ne ferais pas d'histoire et je partirait tranquillement.

Je me suis permis de rectifier ta phrase:

Enfin bref, quoi qu'il en soit, si ma présence n'es pas toléré, je ne ferais pas d'histoire et je partirait tranduillement.

=>[]

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.