Aller au contenu
Terre des Éléments

Améliorations futures


Guix
 Share

Recommended Posts

Pour les PNJ qui donne des PC/PE/PP, peut-être ajouter un message [hrP] pour notifier qu'on a bien reçu les PC/PE/PP parce que actuellement, si on ne visite pas la page option, on ne le voit pas.

Dans la même optique, déplacer les régularisation dans le bas de l'inventaire pourrais être intéressant pour les rendre plus visibles.

J'ai aussi pensé un peu a tout ceux qui cherche des informations sur X ou Y:

-Ajouter des filtres au classements et/ou des ordre de tri.

-Permettre d'accéder a la fiche perso via le classement.

-Ajouter les lvl M1 et M2 a la fiche perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

- Permettre un reset des PA via la réalisation d'une quête ou contre un code bonus car trop de compétences inutiles (Principalement celles de Flûte car trop de fatigue)

- Hausse de la fatigue du souffle de magie blanche (26) pour être au même niveau que le faisceau de pureté. (30)

- Ne pas revenir à la page de l'ensemble des distinctions dans l'onglet "Distinctions" en faisant un retour en arrière.
Exemple : Je regarde qui a terminé les 81 salles de l'Arena, si je fais retour en arrière via le navigateur ou l'option du jeu tout en haut, je retourne à la page "Liste des distinctions ..."

- Mettre un descriptif de la salle en cours dans l'Arena.

Exemple : Je suis salle 51 sur 81, à mon retour, je commencerai salle 49 contre X monstres et X autres monstres.

- Préciser le nom du PNJ et sa localisation pour les quêtes.

- Savoir le % de dégâts bonus de la sensibilité élémentaire.
Juste préciser que nous avons 7.46% contre les feux, 4.21% sur les terres ... Directement à côté de chacune des barres.

- Supprimer la quête "Lutin farceur et tête farcie" ... Depuis le temps que je l'ai celle-ci.

- Mettre à disposition un classement général dans chaque catégorie pour les Joutes.

- Apporter un système de points pour que celui devienne stratégique. Mettre à mal un combattant ayant 5 meurtres d'avance permettrait de gagner X points en plus qu'en tuant celle ayant une côté négative, et ça donnerait tellement de piment aux combats.

- Permettre un système d'enchères ou d'achat direct sur le jeu.
Exemple : Je pose une huile de mandarine aux enchères. Je décide du prix initial (10po) et du prix max (100po) et l'enchère aura lieu pendant maxi 48 heures.

- Savoir le nombre de potions en stock quand celles-ci sont mises en raccourcis d'objets.

- Remettre à jour les armes de siège pour qu'UN JOUR (désolé d'insister mais ça fait X années que cela devait voir le jour) on puisse entreprendre ne serait-ce que l'idée d'attaquer nos ennemis. Ca relancerait encore un peu plus l'activité du jeu ainsi que le RP, et honnêtement, avoir comme voisins les Alliances, c'est fatiguant tant ils sont bruyants .. :mellow:

- Mettre deux nouvelles colonnes dans la partie "Faction" et "Coffre" pour y mettre les ressources et les sceaux.

- Classer ceci par ordre alphabétique lorsque l'on regarde à l'intérieur du coffre.

- Avec l'apport des joutes et des conquêtes, augmenter le gain de PI/PE par heure serait plaisant pour les plus actifs du jeu.

Exemple : 8 PI/heure et +5PE/heure en fonction des différentes compétences de gain que chacun puisse posséder.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supprimer pour pouvoir la reprendre c'est comment se débrouiller pour gagner de l'xp par quête et tout, sinon tu reprends au même endroit, ce qui reviendrait à la cacher comme le dit shiver.

Sinon faites vos quêtes et râlez plu !

Yan propose des idées pour le moins intéressantes en tout cas !

Sauf pour le souffle de magie blanche, faut qu'il ai une différence malgré tout, mais attendons de voir les modifs de Guix à ce sujet (PvP j'entend, notamment niveau mago).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pnj te le dit quand tu gagnes les PC et autres alors je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une 2e notification.

A vrai dire, depuis que les PP,PC, PE gagnés grâce aux drops rares vont directement dans l'onglet de régularisation, les pnj concernés n'indiquent plus ce qu'ils nous offrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Empêcher les doubles comptes de taper des tours ? Les doubles comptes avérés j'entend.

Les doubles comptes d'une même faction n'ont qu'à se relayer pour taper une tour si j'ai bien compris (tant que c'est pas en même temps) [qu'ils soient ou non de la même faction en fait]. Or une faction n'ayant pas de tour peut profiter pour attaquer une tour pendant que la faction propriétaire de la tour au temps X est occupée ailleurs ou n'est pas dispo. Au vu de l'augmentation des dégâts du sape de tour pour les factions n'en possédant pas encore, il serait peut être judicieux d'empêcher ce biais. Imaginons que tous le monde fasse un double compte et s'amusent à venir taper une tour à perpette après avoir usé les PI avec son compte principal (c'est qu'un exemple on peut en trouver d'autre).

A mon sens c'est profiter de son double compte à des fins personnelles si ce dernier fait parti de la faction du personnage principal ou aide à la conquête d'une tour de quelques façons que ce soit (par principal j'entend avec le plus gros level ou inscrit depuis le plus longtemps).

Ou alors si l'un a taper une tour pendant une conquête, l'autre ne pourra taper aucune tour. Ca demande évidemment un travail car certains jouent vraiment sur la même connexion que d'autres.

J'espère que vous avez saisi l'idée, j'ai peut être pas été des plus compréhensibles possible. Si c'est le cas dites le !

[peut être ferais un sujet à part entière si la folie me prend ! Car y a peut être sujet à débattre]

- Ne pas accepter les cessassions de tours entre deux factions. Du genre "vous nous filez ces deux tours, on vous files ces deux la".

Comment casser le but même d'une conquête.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.