Aller au contenu
Terre des Éléments

voleurs de drop.


Anikill
 Share

Recommended Posts

Vu qu'un individu viens de me voler un drop et qu'il me prend limite pour un c.. dans ses réponse, je voulais savoir comment le conflict se reglait. Est ce que l'on peux porter plainte. J'ai garder les messages qu'il m'a envoyé et que j'ai envoyé car c'est abusé.

D'habitude je pleure pas pour un drop mais je suis un peu chiant sur la notion de respect et ce que je deteste c'est que certains ptits malins profitent du fait qu'on soit derrière un pc pour faire ce qu'ils veulent. C'est une mentalité un peu gamine et assez enervante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme, et je pense qu'on est quasi tous d'accord sur le fait que c'est vraiment ennuyant surtout que maintenant les drops prennent de la valeur car on en a plus autant qu'avant.

Mais maintenant faut se dire que le type qui t'a fait ce coup, lui s'est amusé ^^

donc chacun ses amusements, et à l'avenir essaye de ne plus lui laisser la chance de te prendre des drops --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... non..

c'est plus normal que le drop tombe par terre...

Tu secoue un arbre pour en faire tomber les pommes.. elles tombent pas directement dans ton sac...

Puis dans d'autre rpg c'est ainsi et sa fonctionne trés bien...

Au pire quand quelqu'un t'en prend trop tu peux toujours lui placé un bon petit coup sur la tête ;)

Ensuite pour ce qui est de la confiance c'est un peu le meme que pour les ventes.

si tu sais qu'il n'est pas honnete et que tu peux pas lui faire confiance tu fera pas de vente avec lui...

C'est le meme pour les drop un mec louche et bha tu attend qu'il parte oubien tu change d'endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je dirais le contraire, le fait que tout ça ne soit pas sécurisé pour les drops et les ventes vont je pense créer des rapports de confiance entre joueurs,

t'inquiète il y aura toujours des arnaqueurs et des voleurs de drop mais ne t'arrête pas à ça et bon sur la cinquantaine de gars que tu as croisé un a volé des drops ca ne sert à rien de généraliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez quelqu'un de connecté juste à côté de vous il vous suffit d'attendre qu'il bouge ou d'aller chasser un peu plus loin. ;)

Et pour ma part je ne touche pas aux drops des autres, il m'est déjà arrivé d'arriver sur la case où un monstre venait à l'instant d'être tué et je me suis déplacé pour que le tueur ramasse son dû, donc il ne faut pas généraliser les voleurs de drops. :)

Après s'il y a un réel manque de respect dans ses messages envois les à Keril par mp, mais uniquement si c'est 'grave'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compenser ta perte, il ne faut pas oublier qu'il y a de temps en temps des joueurs qui ne ramassent pas leurs drops, ce qui m'arrive souvent quand je n'ai plus de points de mouvements et bien d'autres qui ne regardent même pas sous les joueurs pour voir s'il y a des objets.

Ci qui fait l'un d'en l'autre, une égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il faudrait faire comme j' ai fait aujourd' hui, j' ai vu un joueur lacher un objet, donc je me suis dit qu' il voulait le donner à la personne devant l' objet. Je lui ais demandé pour être sur, et il voulait juste avoir de la place, me permettant de prendre l' objet, et de finir ma quête en plus.

Je sais j' suis un débutant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Je suis toujours dégouté sur le fait que l'on obtient pas les drop systématiquement ( packe moi de temps en temps il m'arrive que mon pc rame ou que je clique une demi-sec trop tard sur la souris ).

En ce qui concerne mon cas, c'est pas la première fois que l'on me vole un drop, mais c'est la premiere fois qu'on me traite de comique et en gros d'abrutis packe sois disant je chiale pour un drop. Je suis juste dégouté que pas mal de gens perdent la notion du respect parcequ'ils se sentent en sécurité planqué derrière leur pc. Aprés je veux pas en faire une affaire d'état mais tout les rpg auxquels je joue, il n'y a pas besoin de se depecher de ramasser ses drops sous peine de le voir passer devant tes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde...et si tu as un problème avec un joueur sur le respect, tu n'as qu'a en parler avec un admin.

Et je crois pas que nous allons avoir les drops automatic a celui qui a tuer le monstre...c'est voulu que sa tombe par terre et que sa puisse etre voler, tu n'as qu'a faire gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois un gars de co dans le secteur essaie de voir si, même si ton PC rame, il a le temps de te voler le drop. Moi je fais comme ça des fois ça marche pas car je n'ai pas vu des connectés mais je n'ai palus trop de soucis maintenant. Moi je trouve que niveau RP c'est défendable et que ça aide même! Dans d'autres jeux certaines classes trop faibles pour dropper ne peuvent rien faire. Avec ce systeme ça aide les plus faibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été pensé comme cela, et il n'est pas à l'ordre du jour (et ne le sera surement pas) de créer des drops qui arrivent tous seuls dans les sacs.

Pourquoi ?

Parce qu'il n'est déjà pas aisé de découper un monstre, nous ne voyons pas comment expliquer que les gains sautent par magie dans le sac à dos (non, non, le sort de la mort qui fait marcher les drops jusque dans le sac n'est pas une possibilité envisageable :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cette méthode rp et très bien

en effet c'est chiant pour les drop, c'est difficile de savoir ci quelqu'un est déjà sur le monstre, ça doit être encore plus galère pour le commerce, mais c'est comme ça et ont doit faire avec

après ci il faudrait faire quelque chose, c'est de pouvoir aller sur la case même où se trouve le monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été pensé comme cela, et il n'est pas à l'ordre du jour (et ne le sera surement pas) de créer des drops qui arrivent tous seuls dans les sacs.

Pourquoi ?

Parce qu'il n'est déjà pas aisé de découper un monstre, nous ne voyons pas comment expliquer que les gains sautent par magie dans le sac à dos (non, non, le sort de la mort qui fait marcher les drops jusque dans le sac n'est pas une possibilité envisageable :lol: )

Dans ce cas; il faut compter un temps d'immobilité, le temps de dépecer la bête et de ramasser :shock:

Je trouve cela un peu limite comme explication, il vaut mieux dire, non on aime que ça soit comme ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire prendre ses drops quand on y fait pas attention, ça fait partie du jeu, de ces petits aléa qui font qu'on se rappelle que la vie d'aventurier c'est pas une synécure... j'ai déjà volé du drop comme ça, et quand on me mp pour se plaindre en hrp, je ne prend même pas le temps de répondre. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste une autre façon de voir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.