Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guix
 Share

Recommended Posts

Je ne voulais pas bloquer vos RP en restant silencieuse, Yùwéna est souvent interpelée directement et beaucoup de ce qui se dit reprend quelque chose que notre bavarde a dit.

Pour la mauvaise impression : je n'ai absolument pas joué pour gagner, j'ai développé mon perso en calquant son comportement sur celui des anti-spéciésistes que je connais (en revanche ses arguments sont tout à fait valide : le paradoxe de la tolérance qui s'annihile si elle tolère ceux vont la restreindrent et le fait que ta phrase sur les arguments est tout simplement fausse : mais franchement dit comme elle le fait, qui l'écouterait ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Une invitation à dégainer nos plumes, voilà qui est toujours bienvenu.

Merci Kyra. :)

 

En plus, il y a de la qualité dans les textes proposés.

Petit tour d'horizon de mes lectures:

Ginji: joli détournement de chanson.

Loxka: la modestie est une qualité, mais tu sais écrire. Pas de complexe à avoir. Et tu manies bien l'humour aussi.

Mystic Aura: j'ai bien aimé le ton décalé. Ton personnage me fait penser à notre chère Tapate (qui nous manque).

Gamby: on partage volontiers "l'enthousiasme" de ton personnage dans sa quête. ^^

Let-s Ghost: ta relecture du petit monde du phare est intéressante et surprenante.

Tigrrr: niveau humour et autodérision, on atteint des sommets. Fort Beau et Hard. ^^

Calyso: apaisé et bienveillant, un récit qui te ressemble. :)

Crown: joli retournement de situation. ;)

Papp: bravo pour les rimes et les illustrations réussies.

Bartimeus: un récit rythmé et drôle.

Selene: le récit d’une obsession non-dissimulée. :p

Melii: on partage la tranche de vie du personnage.

Kirnes: vraiment amusante, ton histoire. J'ai éclaté de rire lors de l'épilogue avec Barti et Panda. :lol:

Héphaïstos: connaissant la finesse de ta plume, j'ai découvert tes écrits avec intérêt. Une histoire simple, tranquille et dramatique. Une de celles qui vous marque, je trouve.

Kiwae: un joli texte puisé dans le vécu du jeu, et c'est sa force (et son humour, aussi).

 

Merci à vous tous, ça m'a fait plaisir de vous lire.

Et bravo! :goodjob:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, toujours le bon mot pour chacun Suyvel ;)

J'ai aimé le tien aussi, en mode ange drow envoyé par sa déesse pour soigner la peur par la peur! ^_^

Et un dernier petit mot pour dire que oui, moi aussi je prend plaisir à lire tous les textes et que chacun a son style et son humour ! 

Une mention spéciale à Hepha qui signe une belle légende qui pourrait entrer dans l'histoire de TDE :) Très belle plume que j'apprécie!

Bravo à tous :)

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.