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Terre des Éléments

Les conquêtes


Akaresh
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Bonjour à tous,

 

L'heure est venue de vous présenter une nouveauté dont nous vous avons déjà beaucoup parlé : les conquêtes. C'est une amélioration destinée aux factions, en effet un peu partout sur le jeu sont apparus des stèles, sur lesquels l'Architecte a fait construire des tours Dilth. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à vous emparer de ces stèles par faction en détruisant la tour en place et en reconstruisant une au-dessus, ce qui vous demandera des ressources (bien moindres que pour les tentes, rassurez-vous).

 

Chaque région du jeu (délimitée dans la mappemonde) possède au minimum deux stèles.  Chaque stèle est associée à un ensemble de cartes. Pour conquérir entièrement une région, il faut qu'une faction possède une tour sur chaque stèle de cette région. Pour construire une tour Dilth, il faut au moins deux personnes de la même faction dont au moins un gradé (Lieutenant ou Général) et bien entendu posséder les ressources requises.

 

Les tours Dilth peuvent être construites ou détruites pendant les plages horaires définies, à savoir :

 

Les mardis de 19h à 23h

Les samedis de 16h à 20h

 

Les régions donnent maintenant des bonus d'xp. Ces bonus d'xp sont accordés aux factions selon le pourcentage de la région qu'ils possèdent. Par exemple, si une région possède 4 emplacements de tours Dilth et qu'il est indiqué que cette région offre 10% d'xp en plus, si une faction construit 2 tours Dilth, elle gagnera 50% de 10%, soit 5% d'xp et uniquement sur l'ensemble des cartes associées aux stèles contrôlées par cette faction.

 

Il est possible de rentrer dans les tours Dilth (pour la faction qui la possède). Un classement par région et par faction est mis en place dans l'onglet Conquêtes des statistiques. Un nouvel onglet est apparu dans la partie faction pour suivre les tours Dilth et les gens à l'intérieur.

 

Posséder toutes les stèles d'une région vous donnera en outre une récompense très utile, bien que mystérieuse... Alors n'hésitez plus, et préparez vos stratégies !

 

Bonnes découvertes,

 

Les admins

 
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  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, grosse modification du système de conquête.

Vos retours nous ont permis d'analyser le système afin d'en améliorer le processus pour le rendre pleinement satisfaisant pour vous.

Il a été décidé de retirer complétement la possibilité de lancer une attaque classique sur les tours.

A la place, vous possédez tous une compétence " Sape de tour ", qui s'utilise uniquement sur Tour Dilth. Cette compétence marche de la manière suivante:

- Elle inflige des dégâts en fonction de votre niveau uniqumenent

- Elle coûte 1 Pc pour 40 de fatigue, et utilise en premier lieu votre stock de Pi avant d'utiliser vos PC

- Elle peut faire des dégâts critiques, comme un coup critique classique.

Cette nouvelle compétence nous permet de rendre beaucoup moins obligatoire la présence de Lv400 avec leur gros dégâts pour se concentrer sur un détail plus important: Une forte présence de joueurs. Les BL pèseront désormais dans la balance et pourront faire des dégâts très satisfaisants et auront beaucoup moins l'impression d'être inutile lors d'une attaque de tour !

Pour contrebalancer cette nouvelle compétence, les PV de toutes les tours ont été revues pour correspondre à ce nouveau système.

Le " temps " requis pour prendre une tour n'a globalement pas changé par rapport à l'ancien système. Mais le nouveau système d'attaque vous fera perdre beaucoup moins de Pc qu'avant, et devrait assurer à terme un taux de présence satisfaisant pour les prochaines conquêtes !

Cependant, toutes les tours vont être remises au maximum de leur point de vie une fois le nouveau système en place.

Aussi, les coûts de création de tours ont été diminués de 40% environ, pour mieux correspondre aux nombres de joueurs actifs aujourd'hui.

En espérant que cette MaJ du système de conquête vous donnera envie de vous y consacrer pleinement ! :)

Pour vos commentaires, c'est ici : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=9052

PS: N'oubliez pas de rendre " visible " votre nouvelle compétence !

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  • 2 weeks later...

La fatigue de la sape de tour passe de 40 à 28 !

De plus, une seconde compétence est en cours de développement pour les conquêtes. vous en saurez plus d'ici quelques jours !

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  • 2 weeks later...

Rappel pour les cristaux Dilths utilisés pour les up d'équipements, puisque pleins de joueurs me posent la question alors que les PNJ expliquent très bien:

De plus si vous utilisez un cristal de focus Dilth vous le récupérerez si vous décidez de supprimer les améliorations d'un équipement contrairement au cristal de focus simple.

Donc non, vous n'êtes pas obligés de garder vos cristaux en attente du stuff parfait pour l'utiliser ^^

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  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous !

- Correction d'un souci qui permettait d'attaquer et/ou de rentrer à distance d'un tour. Une tour s'attaque donc bien au CaC, et il n’est possible seulement de rentrer dans une tour au CaC de celle-ci

- Modification importante sur l'attaque des tours:

1) Augmentation des dégâts de base de la compétence, qui marche toujours sur le même principe: Des dégâts en fonction de votre niveau.

2) Réduction de vos dégâts sur tour en fonction du % de possession de territoire totale de votre faction

3) Augmentation de vos dégâts sur tour en fonction du % de possession de territoire totale de la faction qui possède la tour

Un petit exemple pratique:

1) Si les " Asile dalienes " attaquent une tour des Constellations de l'Aube:

- Ils ne souffrent d'aucun malus de dégâts puisque ne possèdent pas de territoire

- Ils profitent d'un bonus de dégâts conséquent puisque les Constellations de l'Aube possèdent un % de territoire important

En espérant que ces modifications vous plaisent !

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