Aller au contenu
Terre des Éléments

Tigrrr


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Présentation un peu tardive étant donné que je suis sur ce jeu depuis la version bêta. 

Alors plutôt que de vous raconter des trucs rasoir sur moi, je vais vous montrer à quoi est censé ressembler mon perso IG.

Je m'étais promis de le dessiner depuis le début de mon aventure ici bas...

Heu... j'ai pourtant bien réalisé le truc IG en mode pixels: guerrier_2040_0_face_1.gif

Mais Il m'aura fallu un peu de temps pour finir  mon avatar perso de guerrier Aéris...que voici:

 

1526323_860371550680140_5491416618212238

 

Pour celles et ceux qui voudrais en voir un peu plus sur mes activités de dessins et de graffiti, je vous invite à mettre un petit "j'aime" sur ma page facebook:

 

https://www.facebook.com/pages/Tigroove/123339897716646

 

Voilà, je pense profiter de cet hiver pour faire quelques autres dessins en rapport avec l'univers de mon jeu préféré.

 

je vous les ferai partager ici.

 

à très vite sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Sur 04/12/2014 à 23:11 , Tigrrr a dit:

Présentation un peu tardive étant donné que je suis sur ce jeu depuis la version bêta. 

Alors plutôt que de vous raconter des trucs rasoir sur moi, je vais vous montrer à quoi est censé ressembler mon perso IG.

Je m'étais promis de le dessiner depuis le début de mon aventure ici bas...

Heu... j'ai pourtant bien réalisé le truc IG en mode pixels: guerrier_2040_0_face_1.gif

Mais Il m'aura fallu un peu de temps pour finir  mon avatar perso de guerrier Aéris...que voici:

 

1526323_860371550680140_5491416618212238

 

Pour celles et ceux qui voudrais en voir un peu plus sur mes activités de dessins et de graffiti, je vous invite à mettre un petit "j'aime" sur ma page facebook:

 

https://www.facebook.com/pages/Tigroove/123339897716646

 

Voilà, je pense profiter de cet hiver pour faire quelques autres dessins en rapport avec l'univers de mon jeu préféré.

 

je vous les ferai partager ici.

 

à très vite sur le jeu.

Bonjour, ravie de te connaitre, oui rendez-vous sur le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.