Aller au contenu
Terre des Éléments

Wiki Terre des Eléments


Guix
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guest tranduil

je vais dire un truc con mais ca peut aider:

penser a mettre le lien du wiki au lieu du lien des parchemins (qui ne sont plus operationels).

 

juste comme ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

sur la page d'accueil (http://www.terre-des-elements.net/index.php), il y as un menu a gauche et tout en bas de ce menu, il y as un lien vers les parchemins de TDE.

 

faudrait changer le lien des parchemins de TDE avec le liens du wiki '-'

 

<a href="‹"http:"‹/"‹/"‹parchemins-tde.free-h.net" target="‹"_blank">"‹AIDE"‹</a>"‹

 

ce lien la tu voit ? '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent (plutot les HL), est ce que vous pouvez compléter la catégorie arme, j'ai juste rempli avec ce que j'avais pour la main (c'est à dire la partie stuff de base).

Il ne reste plus qu'à compléter les trous dans le tableau avec votre stuff et le stuff que vous avec pu utiliser ou que vous pourriez utiliser.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie équipements, je verrais une autre structuration.

 

Une catégorie "Equipements" avec 4 pages dedans, Guerriers (Equipements), Rôdeurs (Equipements), Magiciens (Equipements), Nécromants (Equipements) (Oui, toujours mettre les parenthèses à la fin, dès fois que quelqu'un ai envie de créer une page Guerriers (Aide) ou un truc du genre)

 

Et dans la page Guerriers, on verrait dans le sommaire :

1. Casques

2. Gants

3. Tuniques

 

Et par exemple :

4. Arme

4.1. Contondantes

4.2. Tranchantes

 

Parce qu'actuellement, TOUS les équipements sont sur la même page... Et ça fait un peu beaucoup de chose ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catégorie quête regroupe désormais le tuto, les TE, KM, MZ et les marais sous une seule page.
Toutes les quetes sont répertoriées dans la catégorie où elles sont.
Ces catégories de lieu ne contiennent donc plus de bestiaires mais que des quetes.

Je regrouperai les bestiriares dans une seule page comme pour les quetes.

En arrivant sur le wiki, on cherchera donc en fonction de ce que l'on souhaite trouver.
Si on cherche une quete, on ira non plus dans aqua, ou KM ou MZ, etc... Mais on ira dans la partie quete, puis dans Aqua, MZ, KM, etc...

 

De même avec les bestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps disponibles avec le bon nom:

- Aéris

- MZ

- Til'Ra

- Las de MZ

- Plaines du Sud

 

Le désert occidental, le désert septentrional, irliscia, arboy, Tul Ilnis et les cimmes enneigées seront bientot complets avec les noms exacts.

 

Les maps sont classées selon la division de la mapemonde.

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la mise en forme. Vous préférez quelle présentation pour les drops, celle du dessus, ou celle du dessous ?

Personnellement je n'ai pas d'avis sur la clarté de l'une ou l'autre, par contre au niveau écriture la seconde est plus simple à mettre en place (on évite les "rowspan" un peu compliqués à gérer, on se contente de saut à la ligne en "<br />"). Par contre au niveau édition c'est un peu moins lisible, on se retrouve avec une grosse ligne de "code" au lieu d'une ligne par drop.

 

348235tabwiki.png

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps, bestiaires et quêtes des TE sont entièrement finis.
Les quêtes et bestiaire du tuto sont finis eux aussi, il ne reste que les maps du tuto.
 

Il y a désormais une catégorie ArenA dans le wiki. Il n'y a actuellement que 7 niveaux, si vous voulez compléter avec ce que vous savez, ca sera avec plaisir :)

 

Pour les maps restantes, je m'en occuperai bientot. En revanche, je ne m'occuperai pas des quêtes de MZ et alentours avant assez longtemps, alors si vous en faites quelques unes, il serait sympa de créer une page pour cette quête si ce n'est dejà fait.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes voulant donner un coup de main mais ne sachant pas utiliser le wiki, merci de donner vos renseignements ici ou par mp. On se chargera de remplir les pages concernées, et ça nous évitera de devoir passer derrière vous pour corriger vos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.