Aller au contenu
Terre des Éléments

Golaris contre-attaque : précisions


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Quelques précisions importantes au sujet de l'animation qui commencera demain soir :

 

- L'accès sera possible depuis Melrath Zorac (Lac de Plaisance), Ignis (Ville), Aqua (Ville), Terra (Ville) ou Aéris (Ville) et se fera via ces pnjs : gardeacademie.png

 

- Vous arriverez immédiatement dans une zone de niveau forcé (tout le monde aura ce niveau) 100 et de niveau d'aptitude 50. Cette zone est ouverte au pvp. Elle bénéficie d'une auberge et d'un magasin de potions qui se situent sur la carte d'arrivée.

 

- La perte d'xp et d'objets ne sera pas désactivée durant l'animation. Néanmoins elle sera désactivée exceptionnellement demain soir pour le lancement de l'animation, de 21h à 2h du matin. Venez donc sans crainte dès demain soir !

 

- Bien qu'il soit possible techniquement, l'accès à l'animation pour les persos membres du programme Origines est strictement interdit. Des vérifications seront effectuées régulièrement à ce sujet.

 

- Il n'y aura pas de suivi grimoire ni de points histoire attribués par la quête principale de cette animation.

 

- Vous trouverez également (ou bien vous passerez à côté) au cours de votre aventure une quête secondaire (qui figure dans votre grimoire). Celle-ci peut vous faire gagner de l'argent et des points histoire si vous l'acceptez.

 

- L'animation durera jusqu'au 31 août au moins selon l'avancée de chacun. Prenez votre temps... mais pas trop quand même !

 

Bonne animation à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli par rapport au message initial : la perte d'xp et d'objets ne sera pas désactivée durant l'animation. Néanmoins elle sera désactivée exceptionnellement demain soir pour le lancement de l'animation, de 21h à 2h du matin. Venez donc sans crainte dès demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je réfléchis actuellement à la mise en place d'une nouvelle fenêtre où les pertes d'xp et d'objets seraient désactivées. Cette fenêtre pourrait être accompagnée de deux nouveaux pnjs qui pourraient vous offrir des PC et des PE en quantité raisonnable (ce qui vous serait très certainement utile pour l'animation et permettrait de récompenser ceux qui sont présents durant cette fenêtre d'xp), voire d'autres choses si vous avez envie de voir d'autres choses sur les maps animations (en accord avec le BG de l'animation bien entendu... n'allez pas me mettre une chasse aux oeufs de Pâques ^^). La question est donc : 

 

Quel est le moment qui vous semble le plus opportun pour une période avec xp désactivée ? Proposez à la suite vos créneaux horaires (durée maximale : 5 heures) ainsi que le jour de la semaine où vous aimeriez avoir ce bonus. La période ayant reçu le maximum de propositions sera choisie et aménagée.

 

Comme dit plus haut, si vous avez envie de certaines fantaisies sur l'animation, n'hésitez pas à proposer aussi (vous pouvez faire par mp sur le jeu si vous voulez conserver un minimum de surprise).

 

Bonne animation à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette fenêtre merveilleuse pouvait aussi augmenter notre chance d'avoir certains drops pendant un certain temps, ce serait génial! *rêve*

 

Le moment le plus opportun...Hum, difficile à dire... Je dirais en soirée pour contenter la plupart. 

Maintenant en weekend ou en semaine...Allez, je tranche pour le vendredi de 20h à 23h. C'est en même temps que les joutes mais si tout le monde se montre durant cette période, ça permettrait peut-être d'avoir plus de participants après avoir profité de la fenêtre bonus.

Modifié (le) par Alexane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté Alexane.

 

Celeste, je n'ai absolument rien contre les horaires adaptés pour le Quebec. Seulement, quelques petites remarques : les joutes du vendredi soir, avant la maj, étaient "nocturnes" dans le seul but de permettre aux joueurs du Quebec de participer. Est-ce que cela a été judicieux ? Le seul fait d'avoir changé l'horaire répond à cette question.

 

La précédente fenêtre sans perte d'xp a eu lieu au lancement de l'animation, un dimanche soir en France, de 21h à 2h du matin. Il y a si je ne m'abuse 6 heures de décalage horaire, ce qui nous donne un horaire de 15 à 20h au Quebec, un dimanche après-midi. Rien de bien contraignant quand même niveau horaire, si ?

 

De plus, le petit détail à prendre en compte, c'est que la perte d'xp ainsi que les deux trois petits plus que je veux mettre en place durant la fenêtre demandent une présence d'un admin, au moins au début et à la fin de la fenêtre. Si par exemple vous voulez un horaire adapté au Quebec du genre 20h - minuit chez vous, ça fait tout de suite 2h-6h du matin chez nous. Pas besoin d'aller plus loin vous comprendrez vite où est le problème.

 

Néanmoins je suis prêt à consentir un effort et à effectivement mettre en place quelque chose pour vous. La vraie question à laquelle il faut répondre, maintenant, c'est : si on fait un effort pour vous et spécialement pour vous, est-ce que vous en profiterez ? Là-dessus j'ai de sérieux doutes, mais c'est à vous de répondre...

 

EDIT : je te précise quand même Celeste que je n'ai rien contre toi. Mais nous dire "pensez aux Québecois" alors qu'on s'efforce de le faire sur les précédentes animations, qu'on a essayé de le faire pour les joutes et que nous n'avons mesuré aucun retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais, j'ai bien dit tenterais de faire quelque chose pour un horaire québecois de 20h à 00h chez vous ( Donc de 2h à 6h du mat en France ) entre le 24 et le 31 aout.

 

Et, encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes. Mais il se peut qu'un contretemps IRL me permette de pouvoir assurer ma présence pendant cette durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi semble être une bonne proposition je trouve.

On a déjà eu cette période de non perte en début d'animation le Dimanche 10 août de 21h à 2h. Si on part sur une soirée du week-end prochain, on pourrait peut-être penser à recommencer cette période de façon hebdromadaire, et ce, jusqu'à la fin de l'animation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, nous appréssions quand vous penssez a nous. :friends: Pouvoir jouer en français vos le décalage horaire.

 

Pour les joutes , j'y participe quand je peu.

 

Pas besoin d'avoir tous les animes en conséquence de nos connections , mais une de temps en temps est tres apprécier. Je crois que les Européens qui travail de nuit ou inssomniaque apprécit aussi.

 

Samedi et Dimanche est bon pour tous le monde.

 

la majorité des jeunes sont de retour a la maison entre 15h et 18h. (donc 21h et 00h euro)

 

20h à 01h euro serai un bon compromi celon moi. si il y a bien sur un adm qui aime veillé un peu, si non je comprendrais que cela soit pas possible...

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Khorne et encore une fois je n'ai absolument rien contre le fait de vous organiser une petite session spéciale.

 

La seule chose que je désire savoir, c'est concrètement quand est-ce que ça vous arrangerait le plus, afin d'être sûr d'avoir de la présence. J'ai prévu plusieurs petites choses qui demandent un suivi de ma part sur toute la session et je n'ai pas envie que ça ne profite qu'à une ou deux personnes sur 4 heures par exemple, c'est tout. Si suffisamment de monde arrive à se mettre d'accord sur un horaire spécial Québec (en plus de la session Europe) alors vous pourrez bénéficier des petites surprises, pas de problèmes avec ça.

 

C'est pour ça aussi que le retour des joueurs sur les animations, sur les améliorations ou autres est important : il nous permet de jauger vos intérêts et de mesurer votre participation, afin de vous proposer toujours davantage de contenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez impressionnant. 

 

 

 

Quel est le moment qui vous semble le plus opportun pour une période avec xp désactivée ? Proposez à la suite vos créneaux horaires (durée maximale : 5 heures) ainsi que le jour de la semaine où vous aimeriez avoir ce bonus. La période ayant reçu le maximum de propositions sera choisie et aménagée.

 

On attend des PROPOSITIONS DE JOURS ET D'HEURES sur ce topic. Avec également des envies particulières, ça peut se faire. Mais sérieusement, je ne vois pas ce qui est compliqué dans ma demande... Je vais finir par imposer et puis c'est tout, je vous propose une session aménagée selon VOS désirs, je prépare tout, m'occupe de tout... la SEULE chose qu'on vous demande c'est de proposer des créneaux date + horaire pour que ça VOUS convienne car nous ne sommes pas dans vos têtes et nous ne pouvons deviner vos disponibilités...

 

Vous allez encore nous dire que les admins sont arrogants, méprisants ou je ne sais pas quoi... Mais sérieusement, comment vous réagiriez à notre place, ici ? Depuis 24heures que ce topic est créé je passe mon temps à vous répéter de choisir une date et un horaire, et non, ça ne marche pas, vous ne semblez pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche comme Alexane et rade, le vendredi soir c'est souvent mieux, parce que le reste du week end en soirée y en a beaucoup qui font des sorties ou autres!

21h à 2 h du matin peut-être, ça laisse aussi une possibilité aux québéquois  qui se connecteraient assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de l'animation, une soirée spéciale vous attend ce soir de 21 heures à 2 heures du matin. Au menu :

 

- Pertes d'xp et d'objets désactivées sur toute la durée de la soirée.

 

- Taux de drop des monstres de l'animation améliorés.

 

- Apparition périodique de trois nouveaux pnjs sur les deux premières cartes de l'animation. Ils viendront vous donner un coup de pouce si vous avez atteint certaines parties de l'animation, n'hésitez pas à leur reparler selon votre avancée.

 

- Si vous êtes en rade de PC, vous pourrez guetter mes questions sur la criaillerie. Il y aura une dizaine de questions tout au long de la soirée mêlant culture générale et connaissance du jeu, être le premier à répondre correctement à la question vous fera gagner 50 PC.

A ce soir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.