Aller au contenu
Terre des Éléments

Qui aurait un Parchemin?


ezechiel
 Share

Recommended Posts

On pourrait créer les différents rubriques (quêtes, bestiaire, pnj, etc...) en respectant le découpage géographique du jeu. Par exemple pour les bestiaires ça donnerait un bestiaire pour MZ, un pour les Plaines du sud, un pour le désert occidental, etc... Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se contenter de reprendre le modèle des Parchemins, ça justifierait également la catégorie bestiaire. Ici je parle de faire un découpage plus fin que le découpage qu'on connaissait jusqu'à présent, mais je ne sais pas si ça convient à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sizzle. Avec le système de catégories d'un wiki, on peut les imbriquer plus finement. On peut garder des trucs du genre 

 

Til Ra

Melrath Zorac

     --> Zone à l'est

     --> Sud blabla

     --> Quêtes dans la ville elle-même

            ---> La guilde

            ---> Machin truc

     --> Quêtes à l'ouest 

            ---> Quêtes des nomades

 

Irliscia

Til Lunis 

 

Chaque page pourrait avoir une ou plusieurs catégories de zone, une catégorie de type (quête, bestiaire, ...) 

 

 

Sinon :

J'ai terminé le template pour les quêtes. J'ai aussi inclus la doc cette fois-ci ce qui vous permettra de voir comment l'utiliser. 

 

http://www.terre-des-elements.net/wiki/Mod%C3%A8le:Infobox_Qu%C3%AAte

 

N'hésitez pas à me prévenir si vous voulez enlever/ajouter des paramètres optionnels, pour le moment, la plupart des infos le sont (sauf le titre et le type)

 

J'ai réalisé une partie de ces modifs en anonyme, désolée 

 

Edit : j'ai aussi créé une catégorie Tutoriel, elle regroupera donc toutes les pages relatives au tuto que ce soit une quête ou le bestiaire. Une page donnée pouvant appartenir à plusieurs catégories

 

Edit 2 : catégories globale concernant les Terres élémentaires (pour les quêtes communes) ainsi que 4 catégories pour chaque terre (pour les quêtes spéciales et le bestiaire). Pour le moment, elles sont vides ;)

Modifié (le) par Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.