Aller au contenu
Terre des Éléments

Divers équipements


Recommended Posts

Après avoir voyagé dans de lointaine contrées encore inconnues de la plupart de la communauté de Melrath Zorac, je revenais avec quelques savoirs que j'avais dérobé à des populations indigènes.

 

La première concernait un peuple d'indigène, rencontré dans une forêt verdoyante, mais peu accueillante ! comme ils étaient le seul clan a vivre dans cette foret, ils se fabriquaient ces armures pour aller chasser. En effet la bas ces armures les protégeaient des griffes acérées, des crocs affûtés et des charges de certains animaux locaux. 

 

Armure chasseresse :

Voici les ingrédients nécessaires : 

 

deux carapace de poulpeuse pour le buste

quatre carapaces d'hatila pour les épaules et les coudes

cinq pics de tortopic 

des cuirs de boeuf pour la doublure

du cuivre et du fer pour mouler l'ensemble

de l'or et des opales pour les décorations

des raphias pour serrer le tout 

 

Une autre recette que je rapportais venait cette fois ci d'un peuple de sauvageons vivant sur des terres hostiles, adepte de la pêche à la main et du tir à l'arc. Ils avaient besoin de ces gants pour attraper de gros poissons de rivières qui se cachent dans des trous. Ces poissons étant futés, ils ne se laissaient pas berner par de vulgaire appâts, alors les sauvageons les pêchaient en agitant leurs mains devant les trous où ils étaient supposés se cacher. Il leur fallait donc des gants très résistant mais aussi très fin pour pouvoir bien saisir la gueule du poisson. La finesse de ces gants était aussi très utiles pour le tir à l'arc, et ainsi éviter la formation de corne.

 

Gants félins : 

Voici les ingrédients nécessaires :

 

Des cuirs de vache pour la pausserie

Des moustaches de félicius pour tisser la peau (très fin et très résistant)

Une multitudes de fibre de soie pour amener un peu de douceur tout en préservant la finesse

Des peaux de crocodiles pour renforcer au niveau des doigts

Des pétales de rausiet qui seraient infusés pour la couleur

Des cordelettes torsadées pour le rempli des gants.

 

La dernière recette était plutôt en lien avec de la magie. C'était lors de mon retour que je croisais un vieux chamane qui utilisait beaucoup l'art runique. Il possédait un bâton qui dégageait beaucoup de puissance et faisait fuir certains de ses éventuels ennemis juste en l'apercevant. 

 

Bâton de lune :

 

Des opales associées à des 2 écailles sacrées pour former la pierre de lune

Des bois d'ébénier pour la pureté

Des bois de peuplier pour la résistance

Des Ayahuascas pour la spiritualité

Des saphirs qui seront incrustés dans le bois

Une lame diamantine afin de graver les runes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.