Aller au contenu
Terre des Éléments

Ouvrons un parc et mettons y des ban(cs)


badjo
 Share

Recommended Posts

Que se passe t'il ?

 

On cherche a faire vivre le jeu et au moindre pipi de chat c'est bannissement , des règles ok mais la on dirait quelles sont tirées d'un certain petit livre rouge :clin: .

"passage obligé".........les admin,bla;bla bla .............les meilleurs..........bla........re bla.......super boulot........bla,bla......(ok ca c'est fait)

 

De la a chaque fois qualifier d'insulte le moindre mot ,ca va un peu loin vous ne trouver pas?

 

"idée" Pouquoi ne pas creer un crialle style chuchotement ou on pourrai discuter avec un joueur pour régler ou dérégler nos différents sans polluer la crialle générale.

 

"et enfin" Guix je ne suis pas un rigolo ,mon acolyte pensera sans doute la même chose de lui a moins que tu disais ca rp ou irl ou hrp, sache que j'ai mis 14 mois 4jours 23heurs et 56' avant de comprendre ce que c'est qu'un geek!

 

"ah oui" les bancs c'est pour s'y assoir tranquillou autour d'un barbeuk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, comment veux-tu que quiconque reste calme face à tes insultes?

Tu inculpes les admins de vanité, de sur-estime d'eux et de sanction abusive sans même te mettre en question, sans parler d'un seul des torts des joueurs!

Pour la'' criaillerie perso'', ça d'appelle les mp, et, à chaque chamaillerie, on peut rappeler autant qu'on veut leur existence, les joueurs qui se disputent d'entêtent à polluer la criaillerie

'' considérer chaque mot comme une insulte''...

Puis tu t'insurge pour un '' rigolo'' (et les admins ont laissépasser pire, bien pire!)

Enfin, comme dit ci-dessus, si VRAIMENT tu veux une conversation calme et réfléchie pour mettre fin à ce climat étouffant, évite d'insulter ceux avec qui tu veux parler dès la seconde phrase

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

le criaillerie perso, je suis pour :)

 

parfois, on veut discuter avec certaines personnes seulement et on as la flemme de faire des MP à tout bout de champ, comme tout le monde n'est pas en amis sur skype/facebook, on as pas de messagerie instantanée dispo.

 

ce qui serais bien, c'est un canal 'personnalisé' dans lequel on peut inviter une ou plusieurs personnes et si la personne accpte, ça fait un groupe de conversation.

 

un peu comme sur Leagues of Legends si vous voulez (je sait pas si les admins comprendrons).

 

ça pourrais servir pour les sortie en groupe quand on est pas dans la même faction et pour régler les différent avec des gens ça serais pas trop mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive qu'il y ai des différents avec d'autres personnes IG ou IRL c'est la vie c'est comme ça... Et heureusement que dès que l'on discute / se dispute IRL on fini pas au pilori hein ;)

 

 

Je trouve l'idée d'un canal spécial personnalisé de tranduil assez sympa !!!

 

Personnellement, le blablatérage journalier et quotidien d'autres joueurs sur la criaillerie générale me fatigue (et je suis surement pas la seule)

et ? on nous entends nous plaindre ? on leur demande de discuter par mp ?

 

Nan...alors comme on dit, c'est facile de "voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais, oui, la criaillerie est faites pour le blablaterage.et non, tu n'es pas obligée de lire. Et non, rien ne t'empêche de l'utiliser.

Bref, si vraiment c'était pour proposer l'idée, et pas du tout se plaindre une Nième fois des méchants Z' admins tyranniques, alors ce sujet est au mauvais endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'après un avertissement d'arrêter votre discussion criblée de piques en veux-tu, en voila, que j'appellerais sans hésitations des gamineries, je trouve que le terme de " rigolos " assez ... gentil.

 

 

Pour ce qui concerne un canal personnalisé, c'est beaucoup de boulot à mettre en place, pour au final assez peu d'utilités réelles. Je pense que la criaillerie générale est ... ben, générale, donc pour parler de tout et de rien, de choses sérieuses et d'autres moins sérieuses. A voir donc pour ajouter quelques autres salons, pourquoi pas ( Comme celui RP par exemple ).

 

 

 

Sur ce, je ferme en faisant une annonce:

 

La partie " Prison Sombre " va disparaître.

Le but initial de sa création n'étant plus vraiment d'actualité aujourd'hui ( Afficher les punis sur le mur de la honte afin de penser que cela les empêcherait de recommencer ), cette partie n'a plus vraiment lieu d'être, entraînant plus de conflits qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.