Aller au contenu
Terre des Éléments

Mmmhhh


Anthariel
 Share

Recommended Posts

Alors là, ça va être très simple:

 

1) " Ta gueule " est un motif valable pour au minimum trois jours de ban tchat, qu'importe le contexte

2) J'aime relire les historiques du tchat pour m'informer pleinement de ce genre de sujet, j'adore !

3) Donc, après relecture:

- Vous n'avez pas été très courtois l'un envers l'autre, soit, vous avez eu une prise de bec. ( L'un s'amuse à chercher l'autre, et l'autre menace de balancer des MP )

- Karamelldansen n'a émis aucune d'insultes, toi si. Sanction mérité, point barre.

4) Pour ce " RP ", c'est 7 jours du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, où dans mon RP j'ai ne serait-ce qu'émis l'idée que mon ban chat n'était pas acceptable ? 

 

Ce RP , c'était une "forme" d'excuse ... 

 

EDIT :

Pour compléter, j'ai reçu 2 messages (sur le jeu, et par mail) me priant d'aller voir sur le forum section Prison sombre la raison de mon ban. 

Or, ayant été ban chat depuis hier début de soirée, et ne voyant pas ce matin l'indication dans la Prison sombre, j'ai fait ce RP pour indiquer à tous ceux à qui je parle quasi tous les jours que je leur parlerai plus avant un moment. 

Modifié (le) par Anthariel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, dans ce cas, je t'invite très sincèrement à réviser la façon dont tu comptes formuler des excuses.

 

 

Vous n'avez même pas l'air de comprendre à quel point ce genre de choses sont parfois durs à lire, voir même blessant. On dirait vraiment que ça vous amuse d'user les gens, les admins surtout ... Alors désolé, mais à un moment, il faut sévir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu le but guix ... 

J'ai screen une menace d'Akaresh y a 15 jours, et son MP d'excuse, (le 28 mai pour être précis) 

Si tu voyais sa "forme" d'excuse, tu comprendrais mon point de vue et ma "forme" d'excuse ... 

 

En faisant une petite recherche, il est facilement visible que je n'ai jamais subi de sanction sur TDE, donc je ne mérite certainement pas la façon dont Akaresh s'est comporté à mon égard. 

 

Dans mon RP, qui a été mis en cause sinon Akaresh, et uniquement dans sa façon de s'excuser ? 

Je ne remettrai certainement pas en cause ni vos motivations, ni le temps passé dans le jeu ... 

 

Je suis sanguin des moments, je le regrette vite ensuite ... mais que les autres agissent pareil, et eux ont le droit ...

 

EDIT :

juste un mot concernant l'écriture de la sanction, "ta gueule", je le vois plus comme "propos déplacé" plutôt qu' "insulte" moi perso, ça change rien au propos, mais je n'ai jamais insulté quelqu'un, et je ne vois pas pourquoi on me le ferait dire ...

Modifié (le) par Anthariel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi ...

 

- Déesse Akaresh ?

 

- " Si tu voyais sa "forme" d'excuse, tu comprendrais mon point de vue et ma "forme" d'excuse ... " => J'étais la quand il y a eu cette " menace " comme tu dis. Et comme je l'ai dis plus haut, c'est bien beau d'accabler les admins pour ceci ou cela, mais aucun de vous n'êtes capables de se mettre deux secondes à sa place et de tout ce qu'il subit comme remarque depuis un moment. Et nous avons après des discours moralisateurs qui viennent nous dire que tel joueur pourrait être Papa d'un Admin et qu'il n'a aucune leçon à lui donner, alors que ça se saurait depuis très longtemps si l'âge était un facteur de sagesse. Ce que je doute très fortement quand on vient te sortir justement ce genre de discours moralisateur sans se remettre soi-même en question.

Se remettre en question ... Bizarrement, c'est ceux qui ne viennent pas te balancer cette phrase qui se remettent le plus en question ...

 

- Tu as ton joli petit post en partie Prison. Tu me fais penser d'ailleurs que j'ai deux autres rigolos à aller pendre publiquement.

 

 

 

Bref. Vous pouvez avoir vos propres avis sur l'équipe administrateurs. Évitez simplement de venir l'étaler publiquement, surtout quand c'est dit avec une certaine pointe de mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Guix ... la forme d'excuse n'est pas la "menace", mais après la menace, et quand akaresh a compris que je ne l'avais pas du tout mis en cause, j'ai reçu un joli MP ... avec une excuse, mais avec en substance ... "je suis désolé mais ça sert à rien de s'énerver" ... et quand je fais par mon RP EXACTEMENT la même chose, voilà le résultat ...

 

Et entre nous, moi personnellement, je n'en ai absolument rien à faire qu'Akaresh ou un autre admin subisse de la part d'autres personnes des remarques désobligeantes, tant que moi je ne suis pas impliqué ... c'est à vous de gérer la communauté, pas à moi de me mettre à votre place, et de subir les foudres parce que vous en avez marre que d'autres que moi vous traitent injustement. 

 

Mais je comprends que vous êtes humains, et que si comme moi vous êtes plutôt sanguins, des moments ça doit être dur de garder son calme. 

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière remarque pour toi Guix, la seule à ton attention depuis le début tu remarqueras, et la façon dont tu viens de me traiter injustement ... 

Veuille trouver à ce lien TES propos au sujet d'un RP très limite, et considéré par toute une faction du jeu comme insultant.

 

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=2231&p=73007

 

TU considères qu'un sujet RP qui utilise des termes comme "mesquinerie", "fourberie", et autres qualificatifs déshonorants peut très bien rester affiché aux yeux de tous, mais que le mien, qui n'utilise aucun mot méchant, qui est juste une réponse réfléchie à des propos irréfléchis n'a pas sa place, et mérite un bannissement ... 

 

Comme quoi, quand on est d'un côté ou l'autre de la barrière, cela n'est plus pareil ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, Anthariel, t'es pas non plus forcée d'exagérer à ce point. Menace ? Oh, oui, honte sur moi, le vilain admin a demandé s'il y avait des volontaires au milieu d'une discussion qui, encore une fois, tournait autour du fameux ban d'Enya. Ca va quand même, hein, c'est pas non plus une menace de guerre atomique.
 
C'est drôle, parce tu dis que t'es pas responsable et que tu nous traites pas injustement, maintenant regarde le bataclan que tu crées parce que tu as été mute trois malheureux jours pour un « ta gueule ». Franchement, à lire ton rp, à lire tes réponses, on a limite l'impression, encore une fois, que nous sommes en tort et qu'au final, ben c'est absolument pas ta faute si t'as dit « ta gueule » à un autre joueur, mais la nôtre.
 
Sinon, non, ton post n'avait rien de « RP », suffit pas de poster dans une partie RP pour qu'un écrit le devienne. Par exemple, les mentions de Jean le Baptiste ou autres éléments bibliques, ça n'a strictement rien de RP, c'est plutôt de l'IRL, non ?
 
Pour finir et pour être plus général, j'ai juste envie de citer Alexandre Astier, dans Kaamelott. Je pense que certains se sentiront concernés par la citation, encore que, comme c'est toujours la faute de l'autre, pas sûr que quiconque se remette en question... 
 
« Et, entre nous, quand on a deux ronds de dignité, on ne traite pas quelqu'un de bâtard pendant trente ans pour finir par lui demander des services »
 
(Bien sûr, c'est à remettre dans le contexte... Mais vous aurez compris l'idée...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.