Aller au contenu
Terre des Éléments

avenir de la collection


Guest tranduil
 Share

nouvelle collection ?  

6 votes

  1. 1.

    • Je suis pour.
      4
    • Je suis contre.
      2


Recommended Posts

Guest tranduil

bon, je voit que la plus part des gens sont pour que la refonte ait lieu puis de toute façon guix voulais 1000 signatures '-'.

 

enfin, je vais plutôt consacrer ce sujet à faire une liste des oublis pour que ça soit bien fait et ensuite, je vais aller me pendre moi et mes fiches détaillées sur ce qu'il me manque pour ma collection (j'avais dénombré par catégorie et tout >.<).

 

équipements dropables dans drop et non équipement:

bandeau usée, chemise usée, bottes usée, cottes de mailles orc

 

objets ostensibles en une seule fois dans autres et non ailleurs:

vielle chaussure puante, parchemin de protections celeste,dent d'yteyk, coffret antique, lingot d'or

 

je voudrais aussi mettre un petit problème en avant, il s'agit du parchemin que l'on obtenais par les salles du temps qui se trouve actuellement dans les objets, il est maintenant impossible à se procurer (autrement que par le commerce) et il aurais donc mieux sa place dans autres (encore plus que tout les items qu'on y met avec cette MAJ..).

 

ensuite, je voudrais faire appel et demander que les items obtensibles en une seule fois par compte soit déversé non pas dans autres mais dans une nouvelle catégorie (je sait pas, trésors uniques ou quelque chose comme ça) et que cette partie même si elle ne compte pas dans le % total soit dénombrée avec un maximum et tout..)

 

je tenais aussi à dire que faudra revoir les maximums parce que mali se retrouve avec 251 drops sur 248 là ^^.

 

enfin, on peut faire tout ça ou bien annuler la MAJ, aux admins de voir :p

(allez, y faites votre MAJ si ça vous fait plaisir >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipements dropables dans drop et non équipement:

bandeau usée, chemise usée, bottes usée, cottes de mailles orc => C'est fait

 

objets ostensibles en une seule fois dans autres et non ailleurs:

vielle chaussure puante, parchemin de protections celeste,dent d'yteyk, coffret antique, lingot d'or => Vieille chaussure OK, parchemins OK, Dent yteyk s'obtient par 8 dans mes souvenirs, donc je laisse ici. Coffre antique OK Lingot d'or OK

 

je voudrais aussi mettre un petit problème en avant, il s'agit du parchemin que l'on obtenais par les salles du temps qui se trouve actuellement dans les objets, il est maintenant impossible à se procurer (autrement que par le commerce) et il aurais donc mieux sa place dans autres (encore plus que tout les items qu'on y met avec cette MAJ..). => C'est fait

 

ensuite, je voudrais faire appel et demander que les items obtensibles en une seule fois par compte soit déversé non pas dans autres mais dans une nouvelle catégorie (je sait pas, trésors uniques ou quelque chose comme ça) et que cette partie même si elle ne compte pas dans le % total soit dénombrée avec un maximum et tout..) => Avec ce que je prévois pour la partir " Autres ", ca ne sera pas nécessaire de les changer de catégorie

 

je tenais aussi à dire que faudra revoir les maximums parce que mali se retrouve avec 251 drops sur 248 là ^^. => Encore une fois, dit dans annonces officielles, il faut attendre que le script passe pour ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.