Aller au contenu
Terre des Éléments

Xerphrae l'invisible ~


Xerphrae
 Share

Recommended Posts

Heyyyy !!! 

Voici une petite nouvelle ! \o/

Je viens ici pour dominer le monde, bwahahaha..*SBAM*... *s'étale au sol comme une crêpe*

 

Veuillez m'excuser... Je me suis emportée...

*Se relève fièrement et observe l'auditoire* '-'

 

Comme je disais, je suis nouvelle, je suis un peu déjantée aussi, mais n'y prêtez pas attention. ^^

Au moment où j'écris ces mots, j'ai une petite rôdeuse de level 8 ! :D

 

J'ai eue un super accueil de la part de Radegonde déjà, en jeu. ^^

 

J'espères bien m'entendre avec vous tous ! :D

 

Ah, je joue sur tablette blackberry, ce qui malheureusement m'empêches d'écrire dans la fenêtre de tchat du jeu et me ralentis dans l'aventure, mais ce n'est rien de grave. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le jeu !

 

Pour ce qui est de parler sur le tchat ( en l'absence d'un bouton envoyer message dessus ), je croyais avoir le même problème sur Iphone. Il s'avère que la touche " retour " ( Qui normalement se contente de faire un passage à la ligne et qui équivaut à la touche entrée il me semble) me permet d'envoyer mes messages sur le tchat ! Si cela peut t'aider ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D

 

Si tu es intéressée par les étoiles, les constellations, la faction dans laquelle je me trouve et faites pour toi ! On s'entraide, ça y a pas de soucis ;). Ben quoi je milite pour ma faction oui et xD ? J'avais bien dit que je ferais en sorte de recruter de la viande fraîche des filles puisque c'est pas paritaire chez nous :o. Donc je commence x).  

 

Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas :D. D'ailleurs pour t'aider dans tes premiers pas, il y a le site des parchemins de TdE si tu ne le connais pas déjà ^^.

Modifié (le) par Mystica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

Bienvenue, si tu cherche un asile de fou pour t'accompagner dans tes délires, on sera tous heureux de pouvoir en être les spectateurs et tu as pas mal d'endroit ou les fous aiment à se retrouver :)

 

on t'adopteras vite t'assimilant à une Fnous, c'est un surnom amical pour exprimer ta démence partielle ^^.

 

Dédicace à Anthariel:

les ordinateur, c'est mieux que les tablette '-'



je préfère un PC vieux de plusieurs années à une tablette fraîchement acheté ;)

certes certaines tablettes valent plus que certains PC mais les tablette son facilement surmenées ce qui en fait un outils peu adéquate à tout geek qui se respecte.
(loin de moi l'idée de dire que la nouvelle Fnous n'es pas respectable, ce n'était pas l'idée).

 

Dédicace à Guix:

j'ai joué sur androïde un moment (si si, j'était privé d'ordi et j'ai fait les 3/4 de l'anim du temple sur mon portable ! xD) et il me semble que pour la messagerie, la touche retour sert en effet pour faire partir le message mais uniquement avec le navigateur intégré à l'androïde, j'avais installé chrome, opéra, mozilla mais aucune ne permettais un usage normal ou quelconque de la criaillerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, mais!

ître FNous, ça ne se résume pas à avoir quelques cases décalées!

C'est un état d'esprit! Une philosophie! Une façon de vivre!

 

Hum... je m'emporte...

 

Concernant la faction, je te conseille de d'abord jouer un peu seul, pour découvrir le jeu et en apprendre plus sur les différentes factions, puis de rejoindre celle qui te convient le mieux.

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohohohohohohohohohoh ~
Ah, mais j'ai reçue pleins de réponses pendant mon sommeil.
Yeaaaaaaah !!!
 
Alors, alors, comme j'adore répondre, commençons !! :D
 
Anthariel : Mweheheheh, ouais, je me pavane tel un paon ! xD

Non, mais c'est surtout que je n'ai pas le choix... '-'

Mon ordi refuse d'ouvrir depuis une semaine, mais en même temps c'est super !
C'est grâce à ça si j'ai découvert le jeu ! :D
Et merci de ton accueil !!! ^-^
 
Guix : Ahah, merci de l'astuce, mais j'ai déjà essayer. ^~^
Blackberry c'n'est pas ce qu'il y a de mieux. ><
Merci de l'accueil en tout cas ! ^o^
 
Fn... Fn... Tu sais, j'avais une bonne amie sur un ancien forum qui adorait ce genre de trucs de "Fn".  xD J'ai toujours eue du mal à comprendre le truc, mais elle était sympa ! :D
Tu dois l'être aussi ! :3
Merci du bienvenue petite créature intemporelle ! ¤~¤
Et merci pour l'info sur les factions ! :D
 
Mystica : Han, un autre bienvenue ! Arigato ! ~w~
Gnyeh, j'adore contempler les étoiles, oui, mais je suis une vraie quiche en ce qui les concerne. D:
Oh, oh ~ On m'a déjà parler du site ! :D Rade m'en a fait part en message privé. :o
Merci, merci d'offrir ton aide ! ^-^

 

 

Tranduil : Yeaaah, un asile ! \o/
J'aime bien le surnom ! :p
 
( Ah ouais ! Comme ça je ne suis pas respectable ! O: 
xD Non, mais, j'ai un ordi hein !
Il n'est simplement pas opérationnel pour l'instant. ^^ )
 
Calyso : Merci, merci jeune demoiselle bleue ! :D
Modifié (le) par Xerphrae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Quand je parlais des étoiles, pas besoin d'être cale en fait... C'était pour mieux t'attirer chez nous *-* !

Plus sérieusement, point de vue faction, prends bien ton temps pour choisir ^^. L'important c'est de trouver celle qui te convienne le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en faites, '' FNous'' est le surnom des membres de ma faction. Parce que, dans la faction, c'est les Nous, puis il y a les Eux, ceux qui sont pas dans la faction.

Puis, comme on est un peu bête, on fait des bêtises, parfois, mais on plaide la folie pour pas aller en prizzon!

Alors on a contracté Nous et Fous °o°

j'essaye de l'être :3

'' intemporel''? On ne m'avait jamais qualifié ainsi avant, tiens °o°

et de rien! les conseils, j'en donne gratuitement, et sur tout, avec grand plaisir! (à défaut de qualité, je vise la quantité!)

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppybienvenue !  :shy:

 

Est-ce que tu aimes les bavouilles ?

Si oui, est-ce que ze peux t'en faire une ?

Si non, est-ce que ze peux t'en faire une malgré tout pour te montrer que c'est bien et qu'en fait tu n'aimais pas que parce que tu n'avais pas essayé ?

 

 

j'essaye de l'être :3

 

Tu ne fais pas que d'essayer,tu y arrives très bien !  :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.