Aller au contenu
Terre des Éléments

Coupe du Monde


Mach Gulam
 Share

Recommended Posts

Ben oui faut quand même en parler y a bien des footeux non ?

 

Quelle sélection trouvez-vous la plus imposante sur le papier ?

 

Coupe du monde au brésil, pour vous, est-ce qu'elle est promise à une sélection sud-américaine ?

 

Croatie en 98, Corée du sud et Turquie en 2002, Portugal en 2006, Uruguay en 2010... En 2014, quelle sera selon vous l'équipe "surprise" ?

 

Vos pronostics pour les sélections françaises, belges, et suisses ?

 

Klose va-t-il battre le record de Ronaldo (le brésilien) au Brésil ?

 

 

Allez, à vos claviers ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, l'Allemagne et le Brésil sont les favoris je crois. Des joueurs assez jeunes qui sont en formes et qui jouent tous pour de grandes équipes. 

Les équipes sud-américaines ont l'avantage d'être habituées à jouer dans un tel climat; on a pu voir que l'Espagne en souffrait énormément lors de la coupe des confédérations. 

Si la Belgique va loin dans la compétition, on pourra pas parler de surprise mais ça reste la seule équipe sans expérience qui peut faire tête aux grandes nations du jeu.

Avec Reus, Podolski, Muller et Schurrle je ne sais pas si il aura la chance de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne grosse sélection comme d'habitude, sauf que leur défense me semble quand même moins solide que ça a pu être par le passé. (Oui bon Hummels, toussa.. c'est du solide, mais moins que le Brésil par exemple). Le Brésil me semble ultra favori quand même... après vont-ils réussir justement à assumer ce statut, ok la coupe des confédérations mais bon là on parle de coupe du monde...

 

Pour la Belgique ça me semble un peu juste quand même en termes d'expérience pour cette coupe du monde. En plus, je trouve (hormis Courtois) que s'ils avaient fait une grosse saison l'année dernière, cette saison c'est un peu plus juste. Par contre pour l'euro 2016... la Belgique va envoyer du pâté.

 

Et pour Klose oui la concurrence est rude mais c'est le seul vrai 9 de la sélection. ^^

 

 

Ah :

https://www.youtube.com/watch?v=XFkxPAeElMc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

vous suivez tous le foot '-'

 

c'est la faute que j'ai pas de télé si j'aime pas ça O :D

 

moi, le foot, je sait juste que y'a un "zizou" qui as mis à coup de boule x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

sur internet ?_?

 

mais y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur internet, y'a 600 épisode des one piece, 25 saison des simpson, je ne saurais compter combien d'épisodes de ma famille d'abord et malcom, des tonnes de musiques qui font vibrer jusqu'a nos entrailles, on peut contacter des amis pour parler gratuitement et ce ou qu'ils soit sur terre, on peu apprendre à créer toutes sortes de sites et des programmes et tout ça donne des merveilleuses choses comme TDE sur les quelles on peut passer sa vie...

 

le sport n'as pas sa place sur mon ordinateur, pour moi, le sport, c'est quand je part en courant à l'école, quand je rentre en courant de l'école et 2h par semaines de loisirs divers mais encore une fois, le foot n'est pas de cet univers.

 

d'ou ma méconnaissance de cette activité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se prosterne devant Noel* Pardon í” grand Noel, je ne pouvais savoir qu'un être tel que toi était né en 98, quel merveilleuse année que celle-là... :p

Non, sinon c'est vrai que je n'ai pas aimé ce qu'il s'est passé avec la coupe du monde... Y'en a eu trop de fait, ça m'a écœurée à jamais du foot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, heu... c'est rien... heu, je veux dire... "ne sait plus où se mettre"

 

Bien que n'étant pas sportif, j'ai en général un certain respect pour le sport... quand il est fait selon les règles de l'art. Et, il faut bien l'avouer, le footballeur moyen manque cruellement de fair-play.

Bha, touchons du bois pour que ça se passe bien cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.