Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvel Administrateur


frenchouf
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

huhu guix, qui l'eu cru :p

 

bravo pour ton grade et à bientôt, à 42 ;)

(si je suis pris cette année, promis, jte brieferais à ton entrée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous :)

 

Déjà, merci pour votre accueil et pour celui des futurs personnes répondant au sujet !

Je ne vais pas faire une présentation, je pense que vous me connaissez tous.

 

Je vais me contenter d'écrire quelques lignes afin d'exprimer au mieux ma nouvelle situation:

 

- Déjà, c'est un honneur de pouvoir contribuer à nouveau au jeu que nous aimons tous très fort, et je remercie tout les Admins pour la confiance qu'ils m'accordent.

- Pourquoi me présenter sous Guix directement, et pas sur un nouveau " pseudo d'admin " ? Eh bien, cela relève d'un choix un peu personnel en fait: celui de la transparence. Guix en tant que joueur a été effacé complétement et je me présente à vous aujourd'hui sans me cacher, partant complétement de zéro en effaçant tout ce qui pouvait se rattacher à moi sur le jeu. Et je peux vous assurer qu'appuyer sur le bouton de delete m'a fait versé plus qu'une simple petite larmichette tellement la décision n'était absolument pas facile à prendre. Mais c'était l'une des conditions que je m'étais donné si j'avais par chance un jour l'opportunité de pouvoir à nouveau m'impliquer et donner de mon temps pour TdE. C'est aussi simple que ça. Et ça vous évite toute spéculation infructueuse à la recherche de l'identité du nouvel admin !

- Pour te répondre Frenchouf: Comme toutes les personnes en connexion partagées sur le jeu, j'ai une vie qui impliquent parfois la rencontre avec d'autres personnes. Il n'empêche absolument pas que ces personnes soient totalement intègres. Et c'est mon cas aussi. Il n'y a donc pas de raisons qu'il y ait le moindre problème :)

 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun compte joueur, c'est pour ça que j'ai delete pour recréer un " nouveau " Guix. Pour montrer que je ma vie de joueur est terminé, mais que je resterais, aux yeux de tous, présent avec ma véritable identité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te mentir Guix, l'expérience de toi en tant qu'admin, ça a déjà été testé et ça n'a pas forcément été très concluant... Mais bon j'pense on a tous le droit a une seconde chance, et qu'on ne peut qu'apprendre de ses erreurs. 

Du moment qu'une impartialité totale est de mise, je ne vois pas où pourrait être le problème ?

 

Alors bienvenue et bon courage en tant que new admin !

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.