Aller au contenu
Terre des Éléments

A new bannissement pour Sayanel


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Dites, les p'tits loups, c'est pas que je ne vous aime pas mais... est-il possible d'avoir un motif pour un bannissement avant de bannir ?

 

 

Même joueur... joue encore ne peut plus jouer...  :shy:

 

 

ps: d'un autre coté, moi qui avais finalement déserté le forum, ça me fait reposter... Fallait le dire si je vous manquais tant...  :saint:

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben, y'a enfin la raison.

 

Dès que je récupère mon compte, je vous poste le MP... vous verrez qu'il n'y avait aucune raison à bannissement, d'ailleurs, il vaut mieux en rire.

 

Aucune insulte, aucun mot plus haut que l'autre, juste un constat que le destinataire n'a pas compris... tout simplement.

 

 

Ab absurdo...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles un constat j'appelle ça un propos dénigrant.

 

Et pour qu'on soit clair l'affichage des sanctions est à destination des autres joueurs donc je ne ressens pas d'obligation de les afficher en même temps que la prise d'effet des sanctions. Les joueurs sanctionnés sont parfaitement au courant de ce qu'ils ont fait ou dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es admin Keril, ton interprétation est souveraine et c'est normal.

 

Toutefois, je vais vous poster en avant première ce qui s'est passé (=ne vais pas attendre de récupérer mon compte).

 

 

Once upon a time...

 

Vendredi, je crois, ou était-ce samedi, j'arrive à me libérer un peu de temps pour essayer la nouvelle animation.

 

Je tombe alors sur Onizuka... Je me dis, allez, soyons chic avec lui, il se plaint du manque de PVP, en plus, à level bridé, ça va durer un petit temps avant qu'il ne me batte.

 

Je reste donc sans bouger et réponds juste à ses attaques (sachant qu'en toute logique, il aurait du gagner puisqu'il est CaC, habitué au PvP et a de meilleurs équipements) et qu'il se dit un des meilleurs pvpiste du jeu.

 

Après quelques coups, voilà que comme par hasard Radegonde arrive pour prêter main forte à Onizuka.

 

 

Je rentre donc à l'auberge, je veux bien faire un pvp alors que je suis presque certain de perdre mais pas m'offrir en sacrifice.

 

Une fois à l'auberge, j'écris à Onizuka en lui demandant s'il se trouvait trop faible pour m'attaquer en 1 contre 1.

 

 

Et me voilà banni...

 

 

Avouez qu'entre ceux qui devraient depuis des années être bannis à vie du jeu et le fait de demander à un joueur (équipement level 400) s'il se trouve trop faible... il y a tout de même de quoi se poser des questions.

 

 

Mais bon... Seule conséquence, comme à chaque fois, c'est de perdre petit à petit les joueurs corrects et respectueux.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayanel = Pour ta gouverne , nous étions dans une map bridé donc des stats bridés (équipement+stats)

Meilleure PVpiste? Se dire l'un des meilleures, ne veut pas dire être le meilleur !

Aprés nous avons échanger 2-3 frappes ou tu étais sous boost et compétence rodeur donc je ne pouvais te tuer solitairement. Et le but d'avoir une faction c'est de s'entraider ! Si vous êtes 40 et que vous n'avez aucun moyen de communication. C'est votre probléme pas le mien.

 

Les équipements niv 400 je suis le seul à les demander mais t'inquiéte que les autres sont du même avis que moi, ils ne sont juste pas aussi directe que moi ! 

 

Et en parlant des perma ban, Keril nous avait prévenu. 

 

ps: j'ai aussi été ban pour moins que ça et beaucoup plus longtemps !

 

A dans une semaine, ça passe vite  :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.