Aller au contenu
Terre des Éléments

la fête à MZ recommence !!


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

Bonjour à tous,

 

j'espère que certains se rappellent de la fête que j'avais organisé avec shorion peu après mon arrivé à MZ, aujourd'hui, c'est un jours spécial.

 

c'est l'anniversaire de shorion !! bon muppanyversaire !

 

et puis aussi, je voulais vous annoncer que j'allais refaire une petite fête !

 

donc pour la fête, je voudrais célébrer l'anniversaire de shorion et par la même occasion faire un petit signe à nos régentes shorion et tapate *_*.

 

j'en profite aussi pour célébrer la toute puissance des petits qui peuvent vivre dans MZ en (presque) toute impunité *-* (parce que ne l'oublions pas, j'aime bien l'idée que les petits ne se fassent pas trop martyriser par les grands '-' surtout les filles *grr*).

 

et si possible, pour féliciter les petit, j'aimerais faire un signe de bienvenue à toutes les factions naissantes et aspirant à rester.

 

voici donc la liste des invité d'honneurs:

-shorion et tapate

-l'asile dalienes

-la Sentinelle de Niue

-le Culte du Grand Bob

 

tout cela ce passera à la taverne de MZ, le samedi 22 mars prochain, à partir de 20h (et jusqu'a qui sait quand *-*).

 

j'ai prévu quelques tranches horaires spéciales:

-20h à 20h55: acceuil des participants et des éventuels retardataires.

(20h55 à 21h, pause).

-21h à 21h30: anniversaire de shorion.

(21h30 à 21h35, pause).

-21h35 à 21h55: festivités en l'honneur des régentes.

(21h55 à 22h, pause).

-22h à 22h10: défilé des participants de l'asile dalienes.

(22h10 à 22h15, pause).

-22h15 à 22h25: défilé des participants de la Sentinelle de Niue.

(22h25 à 22h30, pause).

-22h30 à 22h40: défilé des participants du Culte du Grand Bob.

 

les horaires de pause serviront à aller s'alimenter à son frigo et peut-être à changer les décors si les admins sont clément *-*, ils sont donc soumis à une éventuelle modification de quelques minutes mais ça restera ça dans l'ensemble.

 

Tout les participant n'étant pas dans la liste d'honneur sont tout de même invité et j'espère de tout coeur que vous serez nombreux !!

 

la fête as aussi pour but de calmer les tensions car il ne faut pas oublier que si on est là, c'est pour s'amuse *__*.

 

EDIT: pour les tout petit, je vais demander de faire un socle de TP dans la salle de fête sur les terres élémentaires du coup *-*

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

il serai possible que le planning soit revu pour avoir la présence de bobette à son défilé.

 

en tout cas, il est certain que l'anniversaire de shorion reste à son horaire.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

pour le moment, les horaires sont maintenu.

 

je signale au passage que la fête auras lieu à la taverne de MZ pour ceux qui n'avait pas compris (désolé ^^, j'ai mis la date et l'heure mais le lieu est que dans le titre :x petit oubli de ma part).

 

pour ce qui es des décors de fond, keril as accepté de les mettre en temps voulu, si quelqu'un as 'la main verte' pour faire des maps, il peut voir avec moi parce que mes maps ressemble pas à grand chose xD (bon, j'ai le temps d'égaliser et tout mais ça reste moins beau que les réalisation d'autres joueurs :/ suis pas né graphiste moi :s).

 

pour les socles de TP, à mon avis, c'est trop de codage à faire pour juste une soirée, je pense plus à une intervention divine de keril pour faire que les gens puissent se retrouver dans la taverne de MZ si ils sont dans une autre (comme kiar mar ou éventuellement celle des mondes élémentaires). c'es encore en débat avec keril (bon, ok, j'avais oublié de lui demander... :s) donc je vous tient au courant d'ici la fête.

 

si vous n'avez pas accès aux terres de MZ et que vous souhaitez venir, vous pouvez déjà poster sur ce sujet pour que on ait moins de mal à vous faire passer, je sait pas si le passage sera possible en masse par contre... :s

 

merci d'avance à tout ceux qui seront présent, je vous promet des photo pour ceux qui ne pourront être là ;)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

Comme je m'en doutais, Keril ne peut s'occuper de téléporter des joueurs donc pour ceux qui sont sur les terres élémentaires et kiar mar (voir le tuto pour les moins fou de la pexe °O°) il faudra se contenter des photo qui seront mis à votre disposition après coup.

 

nous avons cependant quelques bon photographes parmis nous qui vous feront des jolies photo d'exception ^^.

 

si cette fête est un succès, rassurez vous, il y en auras d'autres plus tard ! j'envisage même de reconstruire MZ en y ajoutant une salle exprès pour les fêtes dans un bâtiment abandonné donc ne soyez pas trop déçu :s

 

désolé pour vous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

bon, on as juste fait la chenille avec noe mais ça as pas duré longtemps x)

(en plus, j'ai même pas pensé à prendre de photo '-')

 

keril as cru que c'était la semaine prochaine, on n'as pas de nouvelles de shorion enfin bref, c'est un échec critique :s

 

je propose que on s'occupe de refaire MZ avec une salle de fête comme ça les prochaines fêtes seront mieux réussit.

 

je vous dévoile tout de même les maps que j'avait prévue pour l'évènement:

http://hpics.li/5e30ab3

http://hpics.li/c41a67d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.