Aller au contenu
Terre des Éléments

Mais quel est ce phénomène ?


Jenzaiyk
 Share

Recommended Posts

En ce matin du 22 d'Uniqua, je sortais à l'aube, me dégourdir les jambes, la nuit avait été courte et agitée mais je n'aurais su en trouver la raison... je partais me balader à travers le marais d'IssCaNak, l'esprit encore embrumé, mon corps assaillit de courbatures dues aux gesticulations de la nuit passée... 
 
Quelle sensation étrange se faisait ressentir, à peine avais-je franchi le pas de la lourde porte de notre forteresse ! Je sentais comme une présence, encore inconnue à ce jour...
 
A ma grande surprise, les bêtes que j'avais l'habitude d'apercevoir tels que les Alligaterreur, les Tyrano-sirène ou autres Traocles et Multibec dans les contréees verdoyantes aux alentours de notre quartir général, se faisaient toutes petites... à l'habitude si menaçantes, elles semblaient dominées, abattues, même menacées !
 
Je continuais mon chemin, le danger et cette force surnaturelle faisaient monter mon adrénaline comme jamais auparavant ! J'avais tellement hâte de parler de ce phénomène aux mercenaires de la faction de l'Au-Delà que la promenade ne dura que quelques minutes...
 
Revenant au sein de notre majestueux fort, je m'empressais de raconter mon ressenti aux premiers membres que je trouvais éveillés ! Ils m'expliquèrent alors ce qu'il s'étaient d'ores et déjà passé lors de ma très longue retraite bien loin des terres élémentaires. Ma réaction ne se fit attendre, je décidai alors de me joindre à leur cause et de venir en aide à cet Architecte venu d'ailleurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.