Aller au contenu
Terre des Éléments

L'attaque de l'architecte : heure de l'animation


Kallen
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour

 

Y a-t-il une raison particulière au fait que l'animation aie lieu le samedi à partir de 16h ? 

 

Je doute être la seule à travailler le samedi, ou à avoir des choses de prévues pour l'après midi ou le soir et serais déçue de ne pas participer à la suite de l'animation. N'était-il pas plus simple d'organiser la suite de l'animation un dimanche ?

 

Je suis consciente que ma question ressemble clairement à du "ouin ouin je pourrais pas jouer" mais je demande quand même. :shy: Parce que zut quoi je voulais jouer moi :D .

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kallen,

 

Il existe plusieurs raisons forçant l'animation à se dérouler ce jour précis à cette heure précise :

 

- Tout d'abord, un élément absolument indispensable que certains ont tendance à très facilement oublier : nous avons aussi notre propre vie à côté du jeu, lorsqu'une animation demande notre présence à tous, notre liberté d'horaire est grandement restreinte.

 

- La présence le vendredi soir ou le dimanche toute l'après-midi de sessions de Joutes (dates où on aurait pu penser que faire l'animation eût été plus judicieux), or nous ne voulons pas tirer une balle dans le pied des joutes à peine lancées.

 

-La durée incertaine de l'animation : si nous sommes si vagues sur ces fameuses « quelques heures » c'est parce qu'il est impossible pour nous de prédire combien de temps cela va vous prendre... ni quel engouement vous aurez pour cette animation. Aussi, en lançant à 16 heures, nous nous laissons de la marge.

 

-Enfin, le très fameux Saturday Night Fever : de très nombreux joueurs sont absents les samedis soirs de manière générale, plus encore que le samedi en fin d'après-midi.

 

 

 

En conséquence... placer une animation un week-end ne laisse plus beaucoup de tranches horaires possibles.

 

 

Je tiens tout de même à rappeler au bon souvenir général (les concernés se reconnaîtront) qu'en 5 mois et 7 animations, il s'agit tout simplement de la première qui ne durera que quelques heures. Et que les porteurs de parchemins (entre autres) qui ne pourront assister à cette animation se rassurent... ils auront tout le loisir de s'en servir quand même.

 

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est absolument HONTEUX (et le mot est faible) de voir des tueurs présents à une animation intitulée "Attaque de l'Architecte".

 

Tout comme il est parfaitement normal, bien sensé et encourageant de juger une animation qui n'a pas encore eu lieu.

 

Je ferme ce sujet, un parmi tant d'autres qu'on ne peut pas laisser ouvert sans que quelqu'un ne vienne relancer une polémique inexistante.

 

 

PS : Mes deux première lignes étaient de l'ironie, je préfère préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.