Aller au contenu
Terre des Éléments

Joutes: "trop de distinctions tuent les distinctions"


Sayanel
 Share

Recommended Posts

... et surtout le classement des joueurs.

 

Vous ne trouvez pas qu'il y a trop de distinctions pour les joutes et surtout trop de points pour chaque distinction...? En 1 semaine de joutes, j'ai dû prendre dans les 50 points au classement et dépasser 3 joueurs qui ne font pas, ou peu, les joutes...

 

Autant l'Arena, c'est correct, juste une distinction, seulement des points au passage d'une nouvelle salle (1 dans mes souvenirs) et puis, on met des années à arriver au bout.

 

Mais là... autant je profite clairement de tous ces points et distinctions, autant, je trouve que c'est beaucoup trop et beaucoup trop vite.

 

 

Ne pourrait-on alors diviser au moins par 2 tous les points reçus par les distinctions joutes ? 

 

 

Diviser par 2 me semble un minimum mais ça ne sera sans aucun doute pas assez... D'autant que d'autres distinctions se rajoutent... Il faudrait alors réfléchir à comment contenir tout cela.

 

Peut-être se fixer un max... 100 points pour l'ensemble des distinctions et alors diminuer la  valeur des distinctions en fonction... enlever des distinctions... 

 

 

Donc à creuser... et assez vite car autant en phase de rodage, les joueurs acceptent qu'on leur diminue les points gagnés, autant après, ça râle plus...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayanel, le classement ne veut rien dire ! c'est juste une image de qui est placé ou

 

En ce qui concerne les points, je pense que Mali a bien mérité ces points de distinction au vu des pi/pc dépensés

 

Pour finir ce sont des points de participation donc si tu as envie tu les fais sinon tu les laisses de coté mais vu que les joutes sont réguliére et que les points de kill, soutien, soin s'additionnent donc dans le futur tous le monde arrivera à les avoir toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui jouent le classement Oni.

 

D'autres qui ne feront jamais de joutes car PvP pas ou trop mauvaises connexions.

 

 

Toutes mes interventions, si tu l'as remarqué, enfin l'ensemble, cherchent à trouver un équilibre et là, on a clairement un déséquilibre...

 

Oui Mali a investi beaucoup et maintenant c'est toi qui investis beaucoup mais entre les dizaines de milliers de Pc qu'il a fallu pour finir l'arena... et les quelques milliers qu'il faudra pour gagner bien plus qu'à l'Arena, y'a un gros problème.

 

 

Après, ça va pas me déranger d'être dans le top 20 du classement mais ce ne sera pas mérité... et injuste pour les autres.

 

 

Encore une fois, ne pensons pas à nous, à notre intérêt mais à la communauté et à l'équilibre dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond je suis de l'avis de Sayanel, mais d'un autre coté, ça permet aussi à des petits lvl qui s'impliquent réellement dans les joutes de monter rapidement au classement général.

 

Disons que ça met enfin le pvp à l'honneur dans le classement général et ça: c'est une bonne chose.

 

Maintenant est ce que le dosage est bien fait et qu'on va pas se retrouver dans 6 mois avec un classement général squatté par les pvpistes des joutes? Je n'y connait rien en repartition des points de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sayanel Mali c'est fini le mode calimero? Je dis que tu mérites des distinctions je me moque de toi ou? grandit un peu !

 

Ca fait deux jours que vous postez post sur post parce que vous avez des problémes sur tde ! Faut pas pousser bobonne dans les orties ! 

 

Vous postez sur le forum, les joueurs donnent leurs avis ! Tigrrr a parfaitement répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hors sujet Oni... N'oublie pas le but : équilibrer pour la communauté

 

Tu vois, Mali est d'accord pour baisser la valeur des distinctions.... pour ce qui est d'en rajouter.... dépendra de l'importance de la baisse ^^

 

 

Bon, maintenant, ce qui est dommage est qu'on est peu à utiliser le forum donc ce sera toujours l'avis des mêmes... or tous les joueurs sont impactés... faudrait presque un mail des admins à tous sur ce genre de questions...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle surtout des nombreux messages qui ont été posté depuis dimanche midi parce que bon un ou deux on peut discuter mais venir faire 50 posts parce que vous avez des problémes ! STOP LA PLEURNICHE

 

Vous savez pas profiter un peu de ce que les admins font ? Je suis nerf depuis 1 an. Depuis mon niveau 400 ou mon avantage se réduit au jour le jour. La seule réponse que j'ai eu c'est attend les nouveautés. J'attends ! Mais vous vous abusez avec vos floods ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, oui les distinctions sont nombreuses et généreuses, mais cela permet aussi d'augmenter leur intérêts et donc le niveau de participation de celles ci.

A ce jour, les joutes ont même pas 15 jours, nous allons donc prendre encore un peu de temps pour voir l'effet à moyen terme. A ce moment là, nous interviendrons si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.