Aller au contenu
Terre des Éléments

Les bulles montent au cerveau, pas le reste !


shorion
 Share

Recommended Posts

Elle avait entendu dire que quelque chose de sombre se déroulait là-bas. Pourtant, il faisait un soleil radieux. Sortant de la mine, traversant sans y prêter attention les mantoreligieuses attroupées, une tâche rose vif avançait, minuscule, entourée de bulles, traversant le marais.

Rapidement et sans précautions aucune, comme d'habitude, elle s'approche d'une chose qui ressemblait à... rien de connu en fait.

 

Hey ! quoi que cey ?

 

Curieuse, elle la secoue un peu, et encore un peu... juste un p'tit peu hein...

 

BLIIIING

 

Cassée ! Miiiiinnnnceeee !

 

Il semble qu'un des morceaux soit récupérable... elle le ramasse et s'en va vivement vers la ville chercher une âme secourable.

Elle entre dans la première maison, espérant y trouver quelqu'un qui saurait réparer ça.

 

Hey ! Y a Kelkun qui sait réparationner les trucs ?

 

Pas de réponse, évidemment. Mince alors ! La boulette ! Que va dire Tapate ! Mince !

 

Ah !

 

Apercevant un soldat au corps rompu "“ sûrement parce qu'il avait beaucoup marché pour arriver là "“ elle s'approche.

Un soldat... sûrement le capitaine nous l'envoie pour nous aider ! Très très attentionnée...

 

Besoin d'aide ? Quoi ? des plans ? oui... oui... enfin.. non... on n'a pas encore de plan... des plans ? euh ... répète... des magiciens ? Je vais voir ce que je peux faire...

 

Elle ramasse le bas de sa robe et s'en va courant en tous sens, sortant de la ville.... Ah ! Un magicien !

 

Hey ! toi ! C'est quoi cette histoire de plan ? Parleeeeeeeee ! Mais parleeeeeeeee ! Cey un portant !

 

Les larmes aux yeux, elle attrape son bulleur magique et fais tant et tant de bulles, encore et encore des bulles, d'un coup le magicien s'évanouit au sol, laissant tomber un bout de papier.

 

Bon, je le prends, ça peut être tutile !

 

Courant à nouveau, elle aperçoit un deuxième magicien.

 

P't'etre bien qu'lui il me racontera ?!

 

L'interrogeant sans succès, la fine magicienne décide de le soumettre au supplice des bulles. Il s'évanouit lui aussi ! Mince... j'ai besoin des informations moi !

 

Ah... il a laissé tombé un griffonage ! Roh les FNous on dessine plus joli ! au moins on met des couleurs et... ah ! les plans... personne ne sait donc où ils sont !

 

Repartant de plus belle, après avoir couru dans tous les coins du marais, tous ce qu'elle avait récolté dans sa besace, elle décide de retourner voir le soldat.

 

Hey ! j'ai pas trouvé un kelkun qui me parle d'un plan et.... Hey ! Tu fouilles pas dans ma besace ! C'est pas parce que ça dépasse que tu peux prendre ! Ah ? C'est ça que tu veux ? C'est juste des grabouillis que j'ai ramassé à côté de magiciens peureux... ils se sont même évanouis ! Bon ben si c'est ça que tu veux alors... Même pour décorer la coquille... ça serait trop moche ! Un peu moins rompu ? Bon alors, je te laisse, j'ai des plantes à ramasser moi !

 

Tournant le dos à la coquille, elle s'engouffre dans la grotte juste à côté, la serpe à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.