Aller au contenu
Terre des Éléments

Les Joutes


Malicius
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remonte aussi ceci, et cela : 

 

-->Ce serait bien de ne plus nous mettre le message comme quoi notre joute commence. Parce que quand on le reçoit, on est sur la map de la joute. Donc il est inutile, et il sert juste à faire clignoter notre messagerie, et il nous faut donc prendre le temps de cliquer sur le message pour que ça cesse de clignoter. 

 

Certains diront que l'utilité est de voir contre ou avec qui on joue. Mais pour aller voir ça en passant par le message, il nous faut 3 clics. Alors qu'en passant par l'onglet joutes, il nous faut 2 clics.

 

En plus, ça spam notre messagerie sous peu qu'on en fasse quelques-unes dans la journée !

 

 

-->On devrait ajouter ceci aux règles des joute: ne pas avoir le droit de camper la zone d'arrivée d'une équipe au tout début des joutes, pour OS le premier arrivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je propose également que tout anti-effet, qu'il soit positif ou négatif, perdure même après une mort dans une joute.

 

Exemple, je mets la fureur, je tue deux personnes en solo, je meurs. Je reviens, je relance la fureur, je tue deux personnes en solo... etc... 

De même, je prends un malus de puissance, je meurs, et on m'en remet un derrière. 

 

C'est selon moi exagéré et donc je pense que préserver les anti-effets soit nécessaire.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug:

Un kill sur un allié compte comme un kill sur l'ennemi. Exemple:

http://www.terre-des-elements.net/dojo.php?action=show&id=210

J'ai tué Onizuka, et on a fait que 9 kills pour mettre fin à la joute.

(Le kill sur Oni, j'ai pas fais exprès... j'actualisais sur Alker en attendant que ma fatigue tombe dans le vert pour frapper, Onizuka l'a switch à ce moment là, et l'attaque est partie sur lui...)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je propose d'empêcher les joueurs de spam les boosts et les malédictions pendant les joutes --> C'est pour tout le monde. Et personnellement je suis peut-être un des rares à l'avoir remarqué et à l'utiliser régulièrement, donc au contraire, ça me pénalise Oni.

 

Je propose d'enlever un message dans notre messagerie qui est moins efficace qu'un clic sur la case des joutes pour aller voir contre qui on combat --> ça avantage tout le monde

 

Je propose des gains pour tout le monde plus attrayants --> ça m'avantage peut-être cette fois, mais ce sera pour tout le monde la prochaine fois

 

Je propose de ne plus ruiner tout le monde en potion --> ça avantage tout le monde.

 

 

Balaye devant ta porte Oni.

 

 

 

Edit : Et puis même, si tu veux savoir, je m'en contre fiche d'avoir un gain pour ma première place aux joutes, j'espère même que si gain il y a, ce sera pour la prochaine.

Et pour ta gouverne, j'ai proposé que le top 3 ait un gain bien avant d'avoir participé aux joutes. Je trouve simplement ça plus juste pour tout le monde. 

Et si certaines personnes ne faisaient pas tout pour ruiner certaines luttes ou salles du temps, on n'aurait pas à se poser la question de telles récompenses. Parce que c'est bien parce qu'il y a eu des abus par le passé qu'on hésite à mettre des gains logiques pour les premiers. 

Donc ne fais plus de remarque comme ça, car ça ne passera pas. 

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les soins : d'après une majorité de joueurs, du moins quand on demande sur la criaillerie, il faut réaliser 4 soins pour avoir 1 point. Mais dans le panneau d'information qu'on peut lire sur une joute en cours, il est écrit : - le soin (uniquement sur un allier et un minimum de 1 PV). Pour 1 point de soin, il faut effectuer 3 soins.

Alors qu'en est-il réellement ? 3 ou 4 ?

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras de ne pas t'avoir fait confiance Mach, mais sur des questions de mécanisme de jeu, je préfère m'adresser directement aux grands patrons. Pour ceux qui doutaient comme moi, j'ai donc eu confirmation par Akaresh que c'est bien 4 soins à effectuer pour obtenir 1 point de soin. Le texte d'information sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criaillerie Joutes => Ce serait intéressant de retirer dessus la limite entre 2 paroles sur la criaillerie des joutes ( ou alors la baisser a un stade plutôt petit genre 0.5 secondes ), histoires que les personnes parlant dessus sans autre moyen de communication puisse envoyer de rapide messages sans les longues secondes d'attentes avant de pouvoir reparler en criaillerie. Surtout avec le stress des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Criaillerie Joutes => Ce serait intéressant de retirer dessus la limite entre 2 paroles sur la criaillerie des joutes ( ou alors la baisser a un stade plutôt petit genre 0.5 secondes ), histoires que les personnes parlant dessus sans autre moyen de communication puisse envoyer de rapide messages sans les longues secondes d'attentes avant de pouvoir reparler en criaillerie. Surtout avec le stress des combats.

 

 

 

C'est effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

WTF ! oO

 

more distinction pls...

 

j'avais déjà du mal à imaginer récolter la totalité des distincions... la faudra clairement qu'on m'explique comment les distinctions sont ostensibles.

 

j'ai celle des 10 soins, celle du 1er soigneur mais j'ai pas celle du top soin...

 

elle n'es plus obtensible ?

 

les distinctions sont différentes ? tout les combien on passe à un nouveau cycle de distinctions ?

 

si on peut toutes les obtenir tout le temps, pourquoi les 1/2/3 de chaque liste n'ont été donné que ce matin ?

 

tant de question, un admin svp, je vais m'auto-détruire mon cerveau à y réfléchir si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

les québécois, ils était pas là du tout vendredi '-'

 

puis eux, ils peuvent venir plus tôt non ? ça leurs fait des joutes dans l'aprèm si on nous les met dans la soirée alors que nous, on les as dans la nuit et eux, ils viennent même pas...

 

mach/french:

 

je pensait en effet à la manière dont on les obtient, j'ai fait une légère allusion (la moitié de mon message) à un petit problème de la MANIERE dont on les obtient...

et j'ai légèrement pas compris pourquoi j'avait celle du 1er soigneur alors que j'ai pas celle du top soigneur...

 

merci de m'expliquer ou de passer votre chemin...

(c'est pas contre qui que ce soit, mais si c'est encore pour me dire que je suis bête de pas avoir compris comment ça marche, ça ne sert à rien de parler...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois qu'ils sous-entendaient juste que "ostensible" ne signifie pas ce que tu voulais dire, même si on comprend l'idée générale.

 

Pour les horaires, il faut bien être conscient d'une chose : l'horaire idéal n'existe pas, c'est un mythe. Partant de là, on aura beau faire tous les ajustements nécessaires, il y aura toujours une minorité qui ne pourra participer. De plus, quand je regarde les stats des joutes hier soir... Elles ont tout de même eu du succès alors que le jeu a été coupé une petite dizaine de minutes, il y a même eu des joutes après cette coupure. Donc dire que deux heures sur les quatre étaient inutiles c'est une observation totalement erronée. 

 

Pour le mode d'attribution des distinctions, j'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu veux toi-même comprendre... 

 

Enfin, quant à reprocher aux autres de parler pour ne rien dire (ou pas grand chose), chose que je partage entièrement sur ce sujet avec toi je t'assure, je te conseille toutefois de l'appliquer toi-même sur les nombreux autres sujets auxquels tu participes de manière intempestive, les gens seront peut-être plus aptes à "t'épargner" si tu ne fais pas toi-même ce que tu n'as pas envie qu'ils te fassent. Mais ce n'est qu'un conseil, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir comprendu.

 

Les distinctions concernant les "tops" meurtres, soutiens et soins sont attribuées aux personnes ayant effectué le plus de meurtres (et respectivement soutiens et soins) lors d'une seule joute. Il faut pour cela te référer au décompte des points de LA joute une fois celle-ci terminée.

 

Les distinctions de 1er, 2ème et 3ème dans les différents classement concernent le classement général des joutes, sur un cycle de 15 jours.

 

Si tout ce que je viens d'énoncer est correct (merci de répondre sur ce point, que ce soit clair pour tous), il semble alors qu'il y ait eu un bug sur l'attribution des distinctions de ce matin.

 

Prenons l'exemple de tranduil :

 

617331topsoins.png

 

Avec cette joute il devrait normalement avoir la distinction f36d362bd8e4bead5a87a99d0d80ce3d.jpg (Charlatan des Joutes : Vous avez figuré 1 fois dans le top soins des Joutes.)

 

Or il ne l'a pas, à la place il a la distinction 6jgg.png (Mastodonte du Soin : Vous avez été à la première place du classement soin des Joutes.)

Il est certes premier au classement général des soins, mais ce n'est que temporaire, la session d'hier n'étant que la première des 15 prochains jours.

 

Ces distinctions de classement général (celles sur fond jaunes) ne devraient-elles pas être attribuées en toute fin de cycle, à la fin des 15 jours, et donc sur la base du classement général final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.