Aller au contenu
Terre des Éléments

Panique


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Un bourdonnement. Lourd. Incessant. Il se propage jusqu'aux confins de la Terre des Éléments. Chaque Homme l'entend, chaque mammifère le perçoit, le reste le ressent comme un éléphant lancé au maximum de ses capacités. Alors que nous sommes incapables de l'arrêter. Les vibrations Les vibrations sont fortes, elles se répercutent dans chaque parcelle de notre corps. Il vibre tout autant ... à l'unisson.

 

Tels les battements de notre cœur, réguliers, sereins, candides, magnifiques, ce bourdonnement est le signe annonciateur d'une ère différente. D'un genre encore jamais vu, ni égalé dans sa ressemblance. Car rien ne peut y ressembler. Un règne sans partage. Celui de la peur, de la terreur, de la discorde. Oui, disons-le, de l'anarchie. L'ordre par le Chaos.

 

Iss'CaNak en est l'un des maillons. Le cinquième sceau que je briserai  afin d'assoir la domination d'un nouveau mode de pensée ... Quoi qu'il n'y en n'ait jamais eu auparavant, ces terres n'étant pas propices à un mode de pensée unique de par les œillères que portent la majorité d'entre eux, je parle là des idiots qui parsèment leur croûte. Néanmoins, les plus intelligents et les plus doués pourront prendre place à mes côtés. Les autres périront pour le bien d'un nouvel état, sur l'autel de l'ignorance.

 

Le Sceptre de Hersyn a été une bénédiction. Il m'a donné accès à des machines d'une nature incroyable. Une technologie jusqu'alors insoupçonnée. Un nouveau genre. Les nappes phréatiques alimentant les puits d'eau, les réserves naturelles, les récoltes. Tout, même l'air sera empoisonné. Des masses toxiques d'une densité effroyable, tels des nuages ... Une arme vient de voir le jour. Naturelle. Nous utilisions jusqu'alors le poison sous une forme liquide, n'hésitant pas à l'injecter au creux d'un cou, dans une jugulaire. Désormais il nous sera possible de le rendre aérophage !

 

Le monde, bientôt, devra faire face à son destin. L'extinction ou la soumission, tel sera le choix de l'humanité tout entière.  Mais les roulements sont déjà lancés, inarrêtables. Je dois vous confesser que j'ai tué le seul homme capable de les réduire en cendres. Cependant. Une troupe de saltimbanques mages a décidé d'ignorer la résignation. Je m'en serais bien passé.

 

Me voilà forcé de faire appel à des ressources extérieures. Il me faut les exterminer. Il me faut reconstituer les plans qu'ils ont pu me dérober lors de leur convoyage. Astucieux. Mais pas suffisamment, et c'est là que les limites cognitives de ce monde se font ressentir. Il ne s'agît pas là des plans des machines, mais quelque chose de bien différent. Quelque chose qui me permettra d'être le seul à survivre à ce qui se prépare. Mais, déjà, mes machines sur le Marais entrent en action, déversant leur air insipide aux narines égarées, ordonnant la mort.

 

D'ici peu de temps, le gaz sera répandu partout, et ce monde sera placé sous quarantaine. Bien sûr, cela ne durera pas longtemps. Juste le temps nécessaire pour que je puisse organiser mes forces en vue de mon prochain objectif : la Révélation. Les Sept m'attendent...

 

Seuls les plus méritants survivront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.