Aller au contenu
Terre des Éléments

Les Joutes


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

 

Suite à l'annonce officielle de ce jour (avec la video ici ) vous savez quelle est la nouveauté qui vous attend après la maintenance du 6 février. Toutefois, nous pouvons déjà vous annoncer que les Joutes fonctionneront par périodes, et que la première ouverture des Joutes aura lieu le vendredi 7 février à partir de 23h. Vous devrez donc patienter jusqu'à ce moment pour pouvoir les tester.

 

D'ici là, bonne animation à ceux qui n'ont pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou, 

Voilà mon premier ressenti concernant les joutes

J'ai testé 

 

LVL 70 : 2-2

LVL 70 : 3-3

LVL 150 : 2-2

LVL 200 : 2-2

 

Tout d'abord un grand bravo aux admins, car d'abord les maps sont inédites et jolies, puis ce système est plutôt pas mal fait. 

 

Mes observations : 

 

- En joute lvl 70, on a tout intérêt de soigner plutôt que taper, on gagne plus de points

- En joute lvl 150, la meilleure à mes yeux en 2-2, pas trop à redire

- En joute lvl 200, il est très hard en 2-2 de tuer, alors pourquoi pas mettre un timer plus important

 

Autres : 

 

- Les sous, les joutes coûtent ENORMEMENT d'argent, surtout pour les lvl 150-200, donc pourquoi pas mettre en place un achat à moindre coût de popos dédiées aux joutes, représentant le même nombre de points rendus, tout en ayant un prix moindre et un poids nul (utilisable uniquement en joutes) 

 

- Peut-être revoir les points gagnés, exemple des joutes lvl 200 où il faudra dépenser PLEIN de PI voire PC pour faire quelque chose de potable, alors qu'en spammant le soin en lvl 70 on gagnerait le jackpot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.