Aller au contenu
Terre des Éléments

Nyx


Nyx d'Aeris
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 

 

Je me présente car j'ai un prédécesseur homonyme, et beaucoup se demandent s'il a refait surface. Je suis navrée de vous annoncer que non, je suis une nouvelle Nyx. 

 

J'ai choisi ce nom car j'aime la mythologie grecque, j'ai hésité avec Elpis, mais me suis finalement laissé séduire par la dimension obscure de la déesse de la nuit, (et fille du Chaos, rien que ça !) Et afin de parfaire le personnage, j'ai choisi d'être un être aérien et néfaste. 

D'ailleurs, mon sommeil étant doté d'un grand sens de l'humour, je ferai probablement des promenades nocturnes sur la Terre des éléments. 

 

 

Je vous souhaite le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nyx et bienvenue sur TdE. :)

 

Puisque te voilà Aéride, n'hésite pas à me solliciter, je me ferai un plaisir de venir t'aider.

Et si tu as besoin d'infos, je suis là aussi.

 

Juste pour l'anecdote, il se trouve que Nyx existe aussi dans la mythologie de TdE:

http://terre-des-elements.webnode.fr/histoire/guerre-divine-des-elements/

(je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai écrit ce texte) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr j'aime pas les Nyx, j'aime pas les néfastes et j'aime pas les aériens...quoi ma douce Celeste est une ...oups a oui :huhu:

 

bienvenu sur le jeu Nyx tu vas surement me trouvé sur ton chemin dans tes promenades nocturnes.

 

 Psssst Nyx! si j'avais été gentils dans mes propos, Celeste aurait cru à un discourt de séduction...

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyx, t'en fais pas avec Khorne, il est doux comme un agneau, il ne court jamais après personne pour tuer, comme moi.

Mais à bien y penser.....je pense que c'est après khorne que je vais courir pour lui tirer les oreilles!

Khorne, t'aimes pas les Aérides?   que fais-tu marié avec moi?  Le divorce se peut sur tde?   :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.