Aller au contenu
Terre des Éléments

Akasha


Recommended Posts

Le monde avait changé.
 
Oubliant l'Unique et les Quatre, les âmes égarées se tournaient vers des cultes sombres et sans fondement. Des sectes avaient vu le jour, et, en ces heures troublées, le nombre de leurs adeptes allait croissant. Leurs prêcheurs s'affichaient sur la place publique, pervertissant les crédules badauds. Ces croyances impures se répandaient telle la gangrène entraînant dans leur sillage le chaos et la destruction.
 
Melrath Zorac était devenue la capitale du crime, le passage de la mine un coupe-gorge aux mains de gredins sans foi ni loi. Les rues de la ville n'étaient plus sûres, même en plein jour, et les routes commerciales encore moins. Cachés dans l'ombre, les brigands guettaient les voyageurs malavisés, ne laissant derrière eux qu'une marre sanglante.
 
En ce sinistre paysage, les défenseurs de l'ordre et de la justice demeuraient figés en leur gloire passée, bridés par des règles chevaleresques qui n'avaient plus cours en ces jours sombres. Les guerriers de jadis s'étaient endormis, laissant place à d'inoffensives brebis. Ces pacifistes somnolents ne savaient qu'encaisser les coups et tendre l'autre joue.
 
Pis encore, les Régentes, élues pour protéger la capitale, étaient plongées en une profonde léthargie, incapables d'assumer leurs responsabilités. Melrath Zorac était livrée à l'anarchie. Les soldats, dépourvus de guide, s'attaquaient même à la population.
 
Les tourments du monde appelaient une solution radicale.
 
De l'Alliance et du Souffle s'élevèrent alors des combattants prêts à traquer le mal sans restrictions aucunes. Se libérant du carcan de l'histoire et des règles de noblesse, ils prirent les armes pour endiguer le fléau grandissant des impies.
 
Fidèles à l'Unique, ils s'unirent sous le blason de son essence : Akasha.
 
Dans la noirceur du monde, leurs voix retentirent :

 


"Ni pitié, ni merci ! Tuons les tous, l'Unique reconnaîtra les siens !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.