Aller au contenu
Terre des Éléments

Gnagnanariat


Guix
 Share

Recommended Posts

" Une pièce d'or de plus ! "

 

La phrase résonnait dans la nuit, résonant un temps sans connaître la moindre réponse. Et elle n'en demandait aucune d'ailleurs. Avions-nous eu un droit de réponse, nous ? Pas le moindre du monde, et ils le savaient parfaitement. La construction d'une base solide prend du temps, même avec la totalité des matériaux nécessaires, car il faut prendre possession de la carte, pour ensuite avoir de quoi tenir un siège et contre-attaquer en cas de besoin.

 

Et une contre attaque, nous en aurions bien envie. Leur capacités à avoir réunis des troupes, en dehors de tout autre contexte relatif à cette attaque, leur donnait droit à tous nos respects.

Le contexte n'avait bien sur absolument pas joué en cette faveur, mais ce n'était pas le sujet de mes pérégrinations nocturnes. Il nous fallait montrer l'étendue de notre soif de vengeance, et, derrière,  la motivation sans faille qui brulait en chacun de nous. J'avançais donc en direction de la forteresse des Au-delà, brulant d'une ardeur jamais connu en moi. Ils ne pourront jamais renier la proposition sans précédent que j'avais à leur offrir. Ces mercenaires avides d'argent allaient vite comprendre qu'en terme de graissage de patte, nous étions les meilleurs sur le marché. Après mon passage, ils festoieront jusqu'à plus soif en fêtant avec joie et sérénité leur nouveau contrat. j'avais choisi parfaitement mes mots dans le parchemin que je comptais leur laisser. Nos intentions étaient clairs, et ce n'était pas la peine de les noyer dans des milliers de formules aussi inutiles qu'ennuyantes.

 

Me voila donc devant leur forteresse. Pas la peine de m'évertuer à les réveiller, je n'attendais pas de réponse immédiate de leur part, et je ne comptais pas être présent lorsqu'ils se rendront compte de l'énorme somme d'argent que je m'apprête à leur proposer pour leurs services. Je leur laissais volontiers une nuit pour se remettre du choc de cette nouvelle. j'avais pris mes dispositions, et me contenta donc de coller mon parchemin bien en évidence devant l'entrée de leur forteresse pour qu'ils s'en rendent compte immédiatement. Je déposais ensuite l'énorme sac en tissu que je transportais avec moi, avec comme contenu mon petit cadeau en tant que nouveau client chez eux.

 

 

Une fois le travail effectué, je m'éclipsais dans la nuit ...

 

 

" De Guix, membre des Sapere Aude.

 

Notre faction souhaite acheter vos services. Notre service d'analyse intellectuel de potentiel sur le champ de bataille, c'est à dire votre serviteur, à fait un fastidieux calcul sur la performance de votre prestation envers notre forteresse, et a tenté de calculer à combien pouvait être la rémunération de la faction qui vous a engagés, les souffles d'Eolia, pour la qualité de votre travail. Nous pensons que votre travail n'a pas été suffisamment rémunéré. De ce fait, les Sapere Aude ont organisés une gigantesque collecte afin de vous proposer d'acheter vos services à un tarif infiniment plus grand que celui des souffles d'Eolia. Vous trouverez dans ce sac les fruits de notre collecte, à savoir la même somme que ce que nos scientifiques ont estimés comme celle donné par vos précédents clients + 1 Po, c'est à dire un magnifique trésor d'un PO. Nous comprenons que vous ayez besoin de temps pour nous répondre, la vue d'une telle somme a du vous faire tourner la tête vu le peu d'argent qu'on dus vous rapporter vos derniers contrats. Nous attendrons donc le lendemain pour espérer recevoir une réponse qui, je n'en doute pas, ne pourra être que positive. Nous sommes éventuellement prêt à doubler la somme pour de futurs services, mais je suis certain que nous aurons très bientôt l'occasion de venir en discuter devant une petite tasse de lait chaud. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.