Aller au contenu
Terre des Éléments

Fenwyn


Fenwyn
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, à toutes, :)

 

Je m'appelle Fenwyn, et je suis nouvelle sur le jeu depuis 2 jours !

Je suis une rôdeuse de niveau 22, bientôt 23.

Concernant mon élément, on peut dire que je me laisse porter par le vent, mais que je ne suis pas qu'un simple coup de vent ! :D

 

Merci à tous de m'avoir lue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde ! :)

 

Je vais profiter de ce message pour dire que depuis mon dernier message, j'ai pris 6 niveaux depuis mon dernier message, et j'ai finis toutes mes quêtes d'Aeris, mais le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi faire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas de mal, bien au contraire, ça soigne, c'est rigolo, et peut-être même que c'est bon pour le teint!  :shy:

 

*Lui fait une bavouille de démonstration pour qu'elle puisse découvrir.*

 

Et pour la suite, pour une bavouille achetée, dix bavouilles offertes. Les bavouilles se paient en sourires, un sourire la bavouille, et ze ne fais pas crédit.  :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Niveau 54, ça monte !

Par contre, la vie est assez dure pour les bas niveaux. J'ai déjà 5000 pièces d'or de dette, et encore pour plus de 11000 d'équipements à acheter ! Vous croyez que je peux essayer de faire une Marre à Fenwyn pour récolter des sous-sous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re-bonjour tout le monde ! :)

 

J'ai réglé tout mes problèmes de dette, grâce à la généreuse intervention d'un lapin... Ou d'une limace, je ne sais plus. :o

 

Sinon, j'ai une excellence de 100% en joutes ! (Oui, bon, je n'en ais fais que 2, mais il ne faut pas le dire. :p)

 

Et si vous voulez tout savoir, j'ai changé de coupe de cheveux, maintenant, je me fais des shampoings à la mante et me fais marais, ça me donne un côté plus sérieuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.