Aller au contenu
Terre des Éléments

Petite histoire


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Des chauves-souris, un manoir des plus sombres, de la magie, des passages secrets et des personnages atypiques, voilà une belle composition qui marqua surement plus d'un esprit en ce mois de Ciela.

 

Mon arrivée en ce lieu fût déjà l'une des plus surprenantes. Arrivant face à un manoir aux allures hantées scellé part son entré, je suis parti faire le tour de ce dernier, tombant sur un cimetière où se trouvait un nombre de chauve-souris jamais vu auparavant.

L'ouverture de cette porte fût faire par l'ouverture d'une plaie qu'une chauve-souris m'avait faite en me mordant, logique n'est-il pas ? L'ouverture appelle l'ouverture.

 

Plus surprenant encore, l'intérieur de ce bâtiment. De la cuisine à la salle à manger, des énigmes étranges, des mécanismes sophistiqués, accompagnés d'une histoire d'un voyage, celui du propriétaire de cette demeure.

Pire encore, le sous-sol, « l'homme de ménage » qui s'occupait de faire le « nettoyage » du bâti, un donneur de mort plutôt. J'ai passé mon temps à essayer de ne pas le croiser, car il semblait plutôt joyeux à la vue du sang lorsqu'il giclait d'un corps après l'avoir rué de coups ou tout simplement après avoir sectionné un membre.

Après bon nombre d'essais, de cogitations et de résolution, la dernière salle, un labyrinthe magique qui a abouti à un caveau où résidait le maitre des lieux qui s'avérait être un vampire. Dans son sommeil, un pieu béni lui fit son affaire, laissant derrière lui un certain nombre de trésors.

Depuis, ce lieu n'est plus, la magie du vampire s'étant volatilisé, il n'a de toute façon, plus lieu d'être.

 

Un belle petite histoire à étoffer selon les goûts pour en faire une petite histoire pour faire peur aux jeunes enfant de Melrath Zorac.

Faites marcher votre imagination, ce qui est beau dans les histoires, c'est aussi de ne pas tout savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.