Aller au contenu
Terre des Éléments

Trésor des Constellations


Malicius
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

heu, je ne sait comment mais en tout cas de manière pas très légale, mon post dans ce sujet à disparu, je tient à bien signaler à tout le monde que les THL demande trop de leurs objets.

 

ainsi, on constatera facilement que l'anneau de sables et le pendentif de gemme élémental pourrait être utile à quelqu'un qui arrive sur MZ or ils sont à 60 000 PO ce qui est trop cher pour tout BL.

 

on verra aussi que le manteau de fourrure peut rapporter à lui seul que entre 30 000 et 100 000 PO mais qu'il ne vaudra jamais les ces deux extremum.

 

enfin, l'autographe date d'une animation trop récente pour être vendu si cher et la totalité des autres objets sont ostensible par de simple quête, il ne valent en rien ces prix astronomiques.

 

puis pour répondre devant tous à malicius, ce post n'as rien de RP, c'est une boutique trop prétentieuse, rien de plus.

 

 

PS: je garde un double de ce message pour le coller autant de fois qu'il le faudra sur tes posts, tu ne me censurera pas comme ça, c'est du communisme.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur "la science infuse" passe par là! j'adore!

 

Alors tran, tu rouspètes car on supprime tes posts alors que tu as fait de même avec mes écrits sur un de tes topics? c'est l'hôpital qui se fout de la charité la! Et la censure...tu l'appliques bien mieux que mali je pense et tout ça pour promulguer une propagande anti-vieux briscards qui ma foi ne sert pas à grand chose! Mais ce qui m'a presque cloué le bec, c'est tu arrives ensuite à nous parler d'idéologie communiste! 

 

Et le proverbe du jour qui te colle bien en ce moment, ôh fils de dédale:

-penses à balayer devant ta porte avant de taper sur celle des autres, ça te bourrera le mou! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que les prix s'adressent plus à des HL qui souhaiteraient compléter leur collection et auraient revendu leur exemplaire avant la création de celle-ci, qu'à des BL qui cherchent à s'équiper (en ce qui concerne anneau de sable et autre du même genre).

 

Par ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer les prix. Si un joueur veut vendre un objet plus cher que sa valeur réelle, il en a le droit, et si un autre est prêt à acheter à ce prix-là, pareil.

 

 

Par contre, j'aurais une question, et c'est avant tout pour cela que je post : depuis quand un joueur peut-il supprimer les messages d'un autre ?

Il me semblait que c'était réservé aux admins...

Et je ne mets pas la parole de Tranduil en doute, j'ai vu son message avant qu'il ne soit effacé.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...je dois faire mon mea culpa. 

je reviens de voir le post en question mais se ne sont pas mes posts qui ont été retiré, mais tranduil qui a retiré ceux qu'il avait écrit et auquel je répondais. ce qui porte un peu de confusion. ^^'

 

merci salaha. les choses sont toujours plus claires vu de l'extérieur.

ça me fais penser que je vais vite quitter ce sujet avant que Mali ne me persécute encore un peu plus! :s

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis modérateur Salaha, mais peu importe, le post est présent et je vais donc le commenter également.

 

Ce que tu ne comprends pas Tranduil, c'est qu'ici je cible des acheteurs. Je ne cherche pas à rendre ces objets accessibles à tous. L'anneau des sables ou encore le pendentif, les petits les auront. Donc là je m'adresse aux THL qui veulent retrouver ces objets, comme j'ai du moi le faire à l'époque. 

 

Les objets comme le manteau de fourrure ou le casque de gardabras rapportent en étant mis en collection. Donc je ne vais pas proposer de vendre le manteau à 100 000 puisque si je voulais avoir cette somme, je la mettrais dans une collection moi même. Il est donc évident que je cherche un certain profit. Que 30 000 de plus te paraissent trop, ça te regarde. Si ça ne te convient pas, tu n'achètes pas.

 

L'autographe, c'est pareil, je mets un prix, c'est mon choix, point.

 

 

J'ai également ajouté que ceci est négociable, donc ça ne sert absolument à rien de critiquer les prix, puisque je donne là un ordre de grandeur à respecter.

 

 

"puis pour répondre devant tous à malicius, ce post n'as rien de RP, c'est une boutique trop prétentieuse, rien de plus."

 

Si, c'est un post de vente RP. Et tu ne t'es pas fait prier pour répondre avec ta polémique sans y prêter attention, et je t'en veux.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

il est de coutume d'employer ce terme pour parler de cuisson de viande ou de poisson, c'est pour ça que suyvel était dépaysé *-*

 

mais il ça as un double sens qu'on connais pas alors là, chapeau bas mali :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

j'ai pas de tilleul non...

 

puis j'ai beaucoup de chose à faire en métier donc ça serai pas pour de suite...

 

et 70K, c'est vraiment trop cher, pour un item de collection, à ce prix là,  j'ai 2 ou 3 équipements de collection donc c'est pas rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.